Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vanpeene
Posté le:
27/6/2011 15:21
Sujet du message:
convoiturage
Répondre            
Email:
poupoune59770@hotmail.fr
 
je sais meme pas comment formuler j ai juste besoin d aide mon fiancè est incarcèrè au centre de detention de bapaume je suis de valenciennes j ai pas de permis et personne sur qui compter dans mon entourage j espere qu ici quelqu un m entendra et pourra m aider il existe bien une navette mai elle est toujour complète quand j veut la reserver je cherche quelqu un qui va visiter un des sien le week end pour pouvoir m emmener je participerai au frai liè au deplacement ... mon moral avc tout sa et un peu leger j espere vraiment trouver quelqu un (poupoune59770@hotmail.fr) j irai voir ma boite mail regulierement en esperant merciiiii 

Ellya
Posté le:
28/6/2011 21:33
Sujet du message:
Bonsoir
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
Malheureusement je ne vais pas t'être d'une grande aide mais tu peux toujours essayer d'aller sur d'autres forums de détenus pour leurs demander de l'aide. On ne sait jamais en frappant à toutes les portes tu pourras peut être trouver une solution. Tu peux aussi essayer d'aller sur des sites de co voiturage on ne sait jamais.
Je te souhaite beaucoup de courage dans tes recherches et si tu as des questions ou envie de parler n'hésite pas.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum