Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
perrine55
Posté le:
16/7/2011 18:54
Sujet du message:
appel au secoure
Répondre            
Email:
Perrine_Lohan@hotmail.fr
 
bonjour les fille je suis une jeune maman et m occuper seule de mon fils et pas chose facile mon homme et incarcérer depuis octobre 2010 pour 3 ans et j'ai péter un câble et on c'est séparer 3 mois et je m en veux terriblement pouvez vous m aidez j'en peux pu
 

belinda
Posté le:
16/7/2011 19:26
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
salut perrine,es ce que tu as été le revoir depuis?
je pensse qu'il faut que tu aille le revoir et que tu en parle avec lui kar ta quand mm un enfant avec c ps rien

Ensuite je pensse que un homme en prison ce qu'il veut avant tout c ke sa femme ne fasse pas nimporte quoi dehors don si tu la quitté pour n hommme dit lui kar la sa crint
mdr
nan mais tinquiete pas sa va s'arrange et puis 3 ans sa passe vite ya des rps et tt et tt.

je sais pas quoi te dire mais si tu veu me parler tu peut
grosse bize et courage
 

perrine55
Posté le:
16/7/2011 19:40
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
Perrine_Lohan@hotmail.fr
 
non on se reparle depuis deux jours par téléphone non je l ai quitter car je soufrer trop de son absence et de tout sa je veux dire un enfant et son copain en prison a 18 ans c'est pas facile 

jerflo72
Posté le:
16/7/2011 21:50
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
bonsoir
oui ce n est pas facile d avoir son homme en prison.
mais tu l aimes toujours tient le coup prend soin de toi soit forte pour ton petit bout. va voir ton homme au parloir courriers telephone pour garder les liens. il ne fera pas ses 3ans il y est deja depuis 1ans donc il aura des perms il peut avoir bracelet ou condi.moi mon homme est rentre en juin 2008 il apris 5ans et il sort le 1er aout donc ils ne font jamais leur peine entiere. courage a toi.
flo
 

Ellya
Posté le:
17/7/2011 00:38
Sujet du message:
Courage
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
Bonsoir

Effectivement ta situation n'est pas facile. Se retrouver seule avec son enfant du jour au lendemain et devoir attendre son homme pendant un certain temps est une chose difficile à accepter et à gérer. Je vais avoir 24 ans, mon fils à eu 6 ans et mon homme est en prison depuis 3 ans et demi donc je comprend très bien que tu sois un peu perdu et que tu te pose des question. Si tu aimes ton homme et que tu es prête à l'attendre alors soutiens le du mieux que tu le peux, écris lui, envoi lui des photos de votre enfant et de toi et va le voir autant de fois que tu le peux. Si tu as peur d'affronter cette situation parles en a ton homme au parloir le mieux est de discuter en face à face. J'ai connu moi aussi des moments de doutes mais dans ce genre de situation c'est normal en tout cas si tu aimes ton homme alors soutiens le du mieux que tu le peux et comme la dit Jerflo il ne fera pas 3 ans. Si tu as besoin de parler ou de soutiens alors n'hésite pas.

Courage
Bises
 

perrine55
Posté le:
17/7/2011 08:33
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
Perrine_Lohan@hotmail.fr
 
merci pour vos réponse il a déjà bénéficier d'une conditionnelle avant de retourner en prison donc le juge lui a dit qu'il aurais pas une deuxième chance. oh que oui je l'aime mais j'ai peur de lui dire que je souffre car j ai peur qu'il souffre a son tour.
ceux qui me fait le plus mal et de le savoir a deux minute de chez moi et qu'il soit pas avec moi,il va rater toutes les première fois de son fils,tout simplement sa présence me manque.
 

lafleure
Posté le:
30/7/2011 20:07
Sujet du message:
lafleure
Répondre            
 
on reagie come on peu ces pas facile la prison kan ta une famille. courage les filles 

mag55
Posté le:
19/8/2011 23:36
Sujet du message:
ecris lui
Répondre            
 
Bsr,

Mon mari est aussi en detention, c'est pas facile, j'ai du accoucher toute seule, j'ai 3 enfants et c dur a gerer, les disputes je connais bien, on en a eu svt, mais c dur pour tous, ecris lui, dit lui ce que tu ressens.
Courage!
 

DianaResa
Posté le:
3/10/2011 16:25
Sujet du message:
bébé en prison
Répondre            
Email:
diana.reservoire@yahoo.fr
 
Bonjour les filles,
je m'appelle Diana, je suis journaliste pour M6. je lis vos messages et je tiens à vous féliciter pour votre courage face au système carcéral. je vous écris car je prépare un reportage sur la paternité dans lequel j'aimerai montrer le quotidien d'un couple qui sont sur le point d'avoir un "bébé parloir". si vous êtes enceinte et que votre compagnon est actuellement incarcéré ou que vous connaissez un homme qui est sur le point de devenir papa en prison, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 30 27
MERCI A TOUTES Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum