Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alilou
Posté le:
20/7/2011 19:02
Sujet du message:
CONNAITRE DES ADRESSES UTILES .....
Répondre            
Email:
as3355@hotmail.fr
Site Internet:
http://as3355@hotmail.fr
SUITE (PARLOIR ANNULER)je recois un courrier m'informant que nos permis de visite vont nous etres supprimer car on nous dis que nous aurions fais rentrer de la nourritures a notre fils CHOSE QUI EST FAUSSE car nous lui avons simplement donner soit 1 bonbon soit 1 chewing gum et je m'etonne des surveillants qui aurais pus nous faire la remarque la premiere fois porquoi alors on vous laisse agir 1,2 fois et la 3eme fois vous etes passible de parloir annuler on agis en douce triste histoire car nous sommes avant tous des parents qui vont voir leur gamins et voila que l'on nous humilie,rabaisse QUI AURAIS UNE IDEE SUR LE SUJET S.V.P QUI FAUT IL CONTACTER POUR EXPLIQUER SE MANQUE DE DISCERNEMENT CAR JE VOUDRAIS FAIRE SAVOIR QU'IL Y LA UN ABUS,et nous savons pas a qui IL FAUT FAIRE APPEL .PUIS JE COMPTER SUR UN AVIS UNE ADRESSE UN TEL POUR CELA JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT . MERCI. 

sablan
Posté le:
9/8/2011 21:04
Sujet du message:
re...........
Répondre            
 
Je ne sais si tu as déjà eu ta convocation mais normalement tu devrais avoir un débat contradictoire devant le directeur....

Je conseilles de prendre un avocat pour qu'il puisse te défendre.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum