Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
stella
Posté le:
30/7/2011 19:59
Sujet du message:
aidez moi
Répondre            
 
je m'appelle stella j'ai 19 ans mon petit ami est incarcéré depuis une semaine a FM et je ne sais pas pourquoi. sa famille ne me parle pas et je n'ai pas de contact avec ses amis. je voudrais savoir si je peux parler a son avocat et comment je dois faire pour avoir un permis.

merci pour vos réponses.
 

darma
Posté le:
1/8/2011 09:47
Sujet du message:
stella
Répondre            
 
c quoi fm ? je peut pas taider mais courage stella 

Kayna
Posté le:
1/8/2011 17:01
Sujet du message:
bienvenu
Répondre            
 
salut syella, bienvenue parmis nous.
J'espère que t'as le moral... tu peu apler son avocat si t'as son numéro n'hésite pas il pourra rep a tes questions. Pour le permis de visite si il n'est pas condamné tu dois l'envoi au tribunal dons il te fau le nom du juge sinon si il est condamné (jugé) il fau envoyer les papier a la prison, au directeur de la prison.
Il te fau une lettre de motivation en expliquan pkoi tu veu ton permis de visite (t'es sa copine tu veu le soutenir dans cette épreuve et le rendre meilleur...), 2 photos d'identité, photocopie de ta piece d'identité recto verso.
Moi j'ai envoyer que sa et je l'ai resu en 9 jours. courage!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum