Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jerflo72
Posté le:
31/7/2011 20:59
Sujet du message:
le grand jour
Répondre            
 
coucou les filles pour ma part cest pour moi aussi la sortie de mon homme demain . je suis vraiment contente apres 3ans et 2 mois . demain je serais a sa sortie quand il franchira la porte de la prison je me jetterais dans ses bras et j espere que se cauchemard restera a tout jamais derriere nous.
nous envisageons un bebe j espere que les vacances feront que nos petites graines pourront se melangées. et j espere par la suite que nous soyons heureux lui moi et mes 2 garcons. je vous souhaite beaucoup de courage continuez de vous battre pour vos homme et de prendre soin de vous je vous souhaite de doux parloirs perm ... et surtout une tonne de courage.
merci a toutes les filles du forum qui m ont soutenue depuis le debut marina perle zaori fafou laurena et les nouvelles. merci a ce site d exister car quand j en pouvais plus quand je m ecroulais il yavait toujours quel qun pour me soutenir meme en ayant peur de l apres prison alex trouvait toujours les mots juste.
je ne vous oublierais pas je viendrais vous faire un petit coucou. en esperant ne plus jamais revivre ca.
demain les filles je serais dans ses bras je prends le train a 6h20 et j attendrais quelle que soit l heure sa sortie .je l aime et je vais enfin le retrouver enfin ca ete si long.
courage a toutes
flo
 

lilou1
Posté le:
31/7/2011 21:11
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Coucou flo, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, 3 ans c'est très long tu as eu beaucoup de courage ça n'a pas du être facile tt les jours ! je te souhaite également un beau bébé ! Tu dois être si neuveuse pour demain , pour moi quand cela va arriver je ne vais pas en dormir de la nuit !!!!
Bon courage pour la suite !!!!
 

jerflo72
Posté le:
31/7/2011 22:28
Sujet du message:
merci lilou
Répondre            
 
merci lilou pour ton post, non je ne vais pas reussir a dormir. oui je comprends que quand ce jour arrivera pour toi et meme pour les autres vous serez heureuse. moi meme en lisant les posts de celles qui retrouvaient leurs hommes j etais contente et je me sentais triste a la fois je me disais cest quand mon tour. 3ans oui ca ete long helas il yen a qui attendent encore + et je leur souhaite beaucoup de courage. votre tour viendra aussi. courage!!!
et merci encore
 

perle
Posté le:
31/7/2011 23:56
Sujet du message:
ma flo
Répondre            
 
sois heureuse ma puce et tient nous au courant bisous demain on va penser a toi Heart Heart Heart Heart pour tout les deux 

jerflo72
Posté le:
2/8/2011 17:06
Sujet du message:
MERCI
Répondre            
 
coucou, merci ma petite perle.
je suis contente!!!
cette semaine cest beaucoup dans les paperasses apres cest 1 semaine de vacances.
courage a toi et a ton fils.
flo
 

Alise
Posté le:
2/8/2011 17:44
Sujet du message:
contente pour toi :)
Répondre            
Email:
laiisa@hotmail.fr
 
C"est géniale tu as beaucoup de chance mais voilà après 3 ans d"absence ce bonheur est mérité mais il est vrai que quand on lis ce genre de message on ce dit a quand notre tour??... Mais on sait toute que ca va nous arriver tôt ou tard et tant mieux.
Merci pour les fois ou tu as su me remonter le moral et pour les fois ou tu nous a soutenus maintenant je te souhaite beaucoup de bonheur et j"éspère qu"un nouveau bébé pointerat le bout de son nez je suis sûre que vous le méritez tous les deux.
Bisous
 

darma
Posté le:
3/8/2011 11:40
Sujet du message:
jerflo
Répondre            
 
bonne retrouvailes.......................... on et heureuse pour toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum