Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Méchant
Posté le:
4/8/2011 23:21
Sujet du message:
GIOVANNA de votre forum....
Répondre            
 
Il est amusant de constater que cette GIOVANNA qui a sans doute un proche en prison.... n'a rien de mieux à faire que venir mater un autre forum et venir ici pour vous raconter des choses dont vous vous moquez royalement.

En effet, nous avons tous autre chose en tête que les propos des gens provenant d'autres forums...

Malheureusement vivre avec l'incarcération d'un proche est bien plus douloureux que quelques insultes relatées et relayées ici...

Il est également très amusant de constater que cette GIOVANNA critique un forum sur lequel elle se rend régulièrement pour vous tenir informées de ce qu'elle n'aime pas.

Pourtant rien ne l'oblige a y aller ! a part sans doute une existence d'un vide abyssale.

Il est également amusant de constater que cette GIOVANNA se permet de critiquer les insultes de ZIANO...

Tout en insultant tour à tour, TATIE, GYPE et SABLAN qui sont des membres bénévoles d'un forum qui tentent, peut être mal, d'aider des gens qui sont comme elles, dans la difficulté ou qui l'ont été.

CE FORUM que cette pathétique GIOVANNA vient critiquer ici : n'est pas parfait.... loin de là..... et en effet : ce ZIANO (que je connais bien, et pour cause) à parfois un vocabulaire déplacé....

Mais nous faisons comme nous pouvons avec ce que nous sommes.

Et sans aucune autre prétention.

Il est dommage que cette GIOVANNA n'utilise pas cette ardeur pathétique à une autre cause que pour venir ici vous noyer sous un flot de débilités dont vous vous moquez bien..... ayant en tête des choses bien plus graves que cette ridicule guerre de forums.

La différence entre toi et moi, GIOVANNA, c'est que je ne prétendrais pas que tu n'es pas une proche de détenu.... comme toi tu as pu te permettre de dire que j'étais sans doute un maton....

Moi je parle mal, c'est vrai.... mais je l'assume totalement : la preuve je viens ici te le dire en face : va te faire foutre si t'as rien de mieux à faire que venir faire chier des gens dans la douleur avec des choses aussi ridicules.


Bonne chance à toutes et à tous.


Signé : ZIANO le très vilain du forum d'à côté.... qui aura la décence de ne pas venir polluer ici avec ses gros mots.

Au revoir GIOVANNA.... et continue à venir régulièrement sur ce forum sur lequel tu craches.

Cela prouve la petitesse de ton esprit.


(et merci à celle qui est venu me rapporter qu'on parlait de moi par ici.... soit dit en passant... je ne mérite nullement, j'en conviens, une telle popularité... dont je me serais aisément passé)

 

giovanna
Posté le:
5/8/2011 00:58
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
ou làààààààààààààà quel honneur de voir que tu reagit EN PERSONNE SEIGNEUR Ziano !!
serai tu devenu poli ? serai tu devenu respectueu ??tu l'ouvre moins ici on dirai, alors que sur ton forum tu fais le Patron des lieux

Tu m'as insulté de pute, de salope, de petasse, de suceuse aux parloir, tu as insulté mon mec de tapette et s'etre sans couille
et tu crois que tu vas m'impressionner avec tes grandes phases de sois disant mec qui compatis aupres des famille

mais VA TE FAIRE ENCULé ESPECE DE GROS FILS DE PUTE DE TOUTES LES GROSSES PUTAIN

je peux pas te le dire sur ton forum car tes petasses d'admin efface nos messages mais pas les tiens bizarre quand meme
espece de gros fachos si t'es pas un maton , t'es un pointeur qui s'est fais prendre a sec et tu souffre tellement de ton derriere que tu viens insulter les femmes espece de grosse tafiole
tu crois que je vais te laisser mal nous parler, si personne ne te repond sur l'autre forum et te suce a longueure de journée pour pas que tu parte , moi je te laisserai pas faire,pour que tu saches qur tu n'es pas le roi ZIANO LE GROS BATARD ENFANT DE PUTAIN
 

Méchant
Posté le:
5/8/2011 01:13
Sujet du message:
...
Répondre            
 
Inutile de te répondre : tu viens de prouver a tous quel était ton niveau.
 

sherazade73
Posté le:
14/8/2011 23:13
Sujet du message:
RE: ...
Répondre            
 
[quote="Méchant"]Inutile de te répondre : tu viens de prouver a tous quel était ton niveau.


a j adore ziano Very Happy Very Happy qu elle education bella avec tes insultes ecoute tu a que sa foutre a venire nous espioner sur le forum car moi perso jai un homme en prison et pas enormement de tend et sur notre forum ziano est un pilier et je fait pas du leche comme tu le di si bien car ses la realiter reste sur ton forum et laisse nous tranquilles et je conprend PAS se forum car on est toutes la pour parler de l incarseration d un proche et non pour critiquer d autre forum????
 

sherazade73
Posté le:
14/8/2011 23:29
Sujet du message:
BLABLABLA ELLE OUBLIE L INCARSERATION
Répondre            
 
et pour ton info jamais jai lecher le cu de ziano ou peur de lui comme tu le di si bien au autre car on pas besoin de sa avec cette personne qui est ziano et du du blablablaaaa en faite ta que sa a foutre????? 

giovanna
Posté le:
14/8/2011 23:39
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
tu lui leches le cul à toute la journée "ziano c est le meilleur" "ziano il sait tout " " merci ziano" "ziano president" jai vraiment tout lu sur votre forum putain faut arreter
avec moi y a pas de blabla je dis ce que je pense , si ca ne te plait pas continue a le lecher dans le bon sens il a l'air d'aimer ca , ca le rend encore plus exité , t'es vraiment une truffe .
 

sherazade73
Posté le:
14/8/2011 23:57
Sujet du message:
a la polueuse
Répondre            
 
tu a vraiment que sa faire pauvre fille ta que sa a faire a nous lire tous les jours putain je plein ton homme et comme tu di si bien je leche le cu a personne ses des personnes qui m aide tous les jours pauvre fille mais tkp a bientot car je sais qui tu est Very Happy Very Happy Very Happy aller vien sur le forum ils y a plein de chose a lire vue que tu te fait chier et continu a poluer tous les forums Domokun Domokun Domokun Domokun tu sais faire que sa abientot Very Happy Very Happy 

sara
Posté le:
15/8/2011 00:45
Sujet du message:
oki avc toi
Répondre            
 
D'accord avec toi Giovani, et ZIANO qui essaye de ce faire passer pr un brave homme!!!! Pathétik!!!! En tout les cas tout ce que tu dit c'est vrai!!!! Laisse les gens le défendre ils ne ce sont pas fait insulter pour rien voila pk ils ne réagissent pas!!! Moi j'ai eu droit au mm insulte que toi voir pire!!!! 

nicole
Posté le:
15/8/2011 08:00
Sujet du message:
giovana
Répondre            
 
je confirme tes dire 

Gype
Posté le:
15/8/2011 12:16
Sujet du message:
RE: uppp
Répondre            
 
[quote="giovanna"] je peux pas te le dire sur ton forum car tes petasses d'admin efface nos messages mais pas les tiens bizarre quand meme
tu crois que je vais te laisser mal nous parler, si personne ne te repond sur l'autre forum et te suce a longueure de journée pour pas que tu parte , moi je te laisserai pas faire,[/size][size=24]


Dommage de perdre du temps a déblateré... Sur Forum prison on assume nos actes et si tu ne te remets pas d'une maheureuse insulte que tu aurai pu avoir dans la rue, franchement on s'en balance royale...

Au cas ou tu l'aurai pas encore compris, nous avons fait le choix de l'orientation de notre forum alors ce n'est pas en venant polué un autre forum que ca changera quoi que ce soit... mise a part te ridiculiser...

Alors je t'entend deja arriver avec ta grande gueule "facile a dire tu t'es jamais fait insulter" bla bla bla..... Bah manque de bol, j'ouvre ma gueule et je me suis fait moi même insulter sur le forum, et certainement plus que toi..... et alors ? c'est pas la première fois ni la dernière que je me ferai insulter, pour certains c'est un language courant alors je ne vois pas pourquoi je passerai mon temps a prêter attention a ca... je ne suis pà pour la petite personne... et je n'oublie pas pourquoi je suis sur Forum Prison...

Maintenant si tu veux regler tes comptes comme tu le fais depuis un certains moment sur ce forum, je t'invite a revenir sur Forum Prison le forum ou tu t'es réinscrite sous un autre pseudo et que tu mate tout les jours en lousdé pour venir raconter a tout le monde comment tu te fou royalement de ce qu'elles peuvent venir chercher sur le forum, de ce qu'elles peuvent vivre en leur racontant que toi tu t'es fais insulter, que toi tu t'es fait bannir ou autre... en gros vient parler de ta petite personne vu que il n'y a que ca qui compte pour toi.

Peut etre qu'après tu nous oublira... car nous on t'avais déjà oublier...

Tu veux ouvrir ta gueule alors vient et reprend ton vrai pseudo car facile de parler avec au pseudo different et ne rien assumer !

Sur ce, je te laisse réflechir.... car vu le peu de reaction que tu as eu, tu dois sacrément emmerder les membres de ce forum !


GYPE - ADMIN DE FORUM PRISON (ouais je me cache pas)

 

giovanna
Posté le:
15/8/2011 13:44
Sujet du message:
uppp
Répondre            
 
gype je suis toujours inscrite sur ton forum bouffone, et je suis meme un membre actif ! si tu savais, et j'ai pas été banni
je viens juste dire que je suis insultée à longueure de journée gratuitement et que personne ne reagit bien au contraire vous cautionnez
De quel droit il m'insulte ce fils de pute, dou il insulte mon homme ? il le connait ? il connait notre histoire ? ce qu'on vit
NON alors qu'il soit bannis je m'en rejouit, et je m'en rejouit encore plus de voir les reactions de vous toutes ses suceuses ,ohhhh Ziano, reviens, oh ziano, tu es un pilier, ohh ziano sans toi on va toutes mourrir non mais PTDDDDRRRRR vous etes pathetique, meme l'incarceration de vos proches ne vous a pas autant touché

alors au lieu de l'ouvrir , lis bien les post comme tu le dis si bien sur ton forum .
"Viens, viens !!" arrete de faire le voyou derriere ton ordi et continu a idolatrer ton ZIano qui te fait tant mouiller pauvre fille . Si tu t'es fais insulter de grosse pute de suceuse au parloir, ton mec de pd et que ca t'a pas fais reagir, c'est qu'il faut que tu revoit ta fierté ma pauvre, t'a envie de raser les murs sur ton forum et l'écraser a chaque fois qu'il l'ouvre c'est ton probleme , mais n'mepeche pas les autre de s'exprimer et de lui dire MERDE a cette MERDE !!! okkkkkkkkkkkk

C'est toi qui t'enemmerde , t'es la premeire a donner des infos erronné en faisant croire que tu sais tout , mais rabille toi pauvre conne .

Maintenant retourne a tes occupation sur ton forum et laisse nous tranquille , on est bien ici et on y reste
 

tatie
Posté le:
15/8/2011 14:14
Sujet du message:
alors , on s'echauffe?
Répondre            
 
qui vient faire chier qui?
c'est toi qui vient ici, sur ce forum, que tu dis bien connaitre, cracher ton venin devant des femmes en détresse qui n'en ont rien à faire de tes petites histoires d'ego . tu dis que tu es venu chez nous parce que tu te sentais seule? je serais vexée moi si j’étais membre d'ici ...puisque tu dis être ici depuis longtemps ...

mais tu vois, ce forum , il renvoi chez nous :

http://www.webdonline.com/fr/services/forums/message.asp?id=173242&msgid=6813445&poster=0&ok=0
parce que le fond est fiable même si la forme est discutable !!
si ce jeu t’amuse tant mieux, si tu n'as rien de mieux à faire dans ta vie que de venir jouer comme en maternelle , c'est ton problème
mais tu vois là où tu perd toute crédibilité c'est que tu emploie autant de gros mots que Ziano, alors comment te prendre au sérieux?

quand à notre politique maison, c'est la notre, personne n'est obligé d'y adhérer , néanmoins nous rappelons qu'en interne on intervient et que de toutes manières on ne peut pas être 24/24 derrière tout les posts , et que ce qui nous importe avant tout c'est que des réponses fiables soient données !

quand à la "vieille tatie", tu penses bien que je vais pas m'offusquer de ça, c'est risible en meme temps que c'est vrai , je pourrais être la mère de beaucoup d'entre vous, de toi, de ziano et tant d'autres, alors vieille, j'assume tout à fait ...
 

giovanna
Posté le:
15/8/2011 17:54
Sujet du message:
uppp pour la cougar
Répondre            
 
chez moi c'est oeil pour oeil dent pour dent ok , il m'a insulter je vais pas l'applaudir et le remercier contrairement à vous tous

ton forum je l'ai connu meme bien avant toi pauvre tache de la vie

bon maintenant va faire ta cougar ailleurs et si tu acceptes que ton fils soit le roi des pd et toi la reine des putes, c'est tres bien que tu assumes! va te faire voir maintenant vieille peau et laisse moi tranquil

comme quoi ca vous tue de voir qu'on s'en prenne a lui , ca vous rend malade , toi t'es vraiment le premier toutou a ziano tatie, avec tes coups bas et ta langue de vipere
Very Happy
 

tatie
Posté le:
15/8/2011 18:55
Sujet du message:
re:
Répondre            
 
en fait , si on te lit bien on est toutes le premier toutou de Ziano, tu es tellement à court d'argument que tu reprends les mêmes pour chacune d'entre nous ! tu es ridicule !!

je me moque de tes insultes, comme je me moque de celles de Ziano, j'en ai pris surement plus que toi de sa part, mais ça n’enlève rien à ce qu'il est , lui au moins au-delà de ces insultes il renseigne, peux-tu en dire autant?

mais je suis pas là à te parler pour lui,il n'a besoin de personne pour le défendre, il sait le faire tout seul, non je parle pour le forum que tu t'obstines à descendre !!

mais tu vois quoique tu fasses : regardes la fréquentation de notre forum, il ne baisse pas, malgré toutes les insultes de Ziano, des gens se connectent tout les jours ,ça n'a jamais baissé en plus d'un an de présence de sa part ! alors continue ta litanie grossière, tu ne fais que te ridiculiser chaque jour un peu plus !

et comme l'indique le lien que je t'ai filé plus haut : même ce forum sur lequel je t’écris nous fait de la pub ...
alors médites là dessus au lieu de médire !!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum