Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fatdims
Posté le:
8/8/2011 14:21
Sujet du message:
Rensegnement sur la prison au MAROC SVP
Répondre            
 
Bonjour a tous,il ya 1semaine mon compagnon est passée avec 144kl de shit dans sa voiture avec un ami a lui,il c'est fait gaulé par les douanié marocain de tanger...Je c'est qu il passe en jugement le 12 aout....Je ne c'est rien de plus ni pkoi il a fait ni dans quelle prison il ce trouve car ayant de mauvaise relation a la famille je pense qui va faloire me débrouillé seul pour toute démarche....Je voudrais vous demandé si quelqun conait les loi du maroc par raport au parloire au cout de telefone ect .....?Merci beaucoup pour vos reponse... 

susukami
Posté le:
10/8/2011 02:13
Sujet du message:
maroc
Répondre            
 
bonsoir, je pense ke votre compagnon doi etre a la prison de tanger puisque quang general il reste dan la ville de l'infraction, pour les parloirs je pense ke sa se fai directement a la prison sachez ke des kil sont jugés il peuvent telephoner si ils on de l'argent vous pouvez aussi envoyer des colis avec nourriture et vetements.j'avais des amis detenus au maroc precisement a tetouane il s'etai fait attraper avec 50kg et ils avaient pris 5 ans l'un d'entre eux avai la nationalite francaise donc il a pu etre transfere en france au bout de 2 ans apres avoir fait des mains et des pieds au ministere de la justice il avait ete liberé 1 moi apres parce ke nous en france nous avon les remise de peine ce ki est pa toujours le cas au maroc lautre afait 4 ans et 2 mois parce kil avai eu 6 mois de remise pour la mort de Hassane 2 et 4 mois pour la naissance du fils de Mohamed 6.Ils avait demander a etre transferer a la prison de rabat parce kel est mieu et parce kil mettent surtout les etrangers la bas.Bon faut savoir ke labas il y a bocou de corruption et kil faut faire tres attention un avocat avai demander a la famille de verser 100000francs a lepoque pour les faires sortir et il etai parti les sous et il lon plus revu , alors mefier vous !! je vous souhaite bocou de courage et de patience !bye 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum