Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alise
Posté le:
8/8/2011 18:28
Sujet du message:
Très déçu
Répondre            
Email:
laiisa@hotmail.fr
 
Voilà je vous explique jeudi je doit aller voir mon homme ca fait plus de deux mois que je l"ai pas vue car notre fille est née le 17 juin donc il ne l"a jamais vue alors j"avais pour projet de la lui enmener jeudi après-midi mais le problème c"est que je n"ai toujours pas reçu notre livret de famille alors j"ai pas le droit de lui enmener je suis tgrès déçu mais le pire c"est lui j"ai peur de sa réaction quand il va voir que jeudi je suis seul. Sad Sad 

perle
Posté le:
8/8/2011 23:03
Sujet du message:
alise
Répondre            
 
il faudra lui espliquer et je pense que malgres qu il sera decu il comprendra qu une fois ls papier en main il pourra profite de votre petit amour a tout les deux courage ma grande tient nous au courant 

Alise
Posté le:
12/8/2011 15:51
Sujet du message:
parloir agréable
Répondre            
Email:
laiisa@hotmail.fr
 
Oui Perle tu avais raison j"ai vue mon chéri hier et il a compris pourquoi je n"ai pas pu enmenner notre petite fille donc malgré tout le parloir c"est très bien passer mainteant on attend avec impatience le livret de famille pour que je puisse très vite la lui enmenner.
Merci et bon courage a toi aussi. Bisous
 

Alise
Posté le:
12/8/2011 15:51
Sujet du message:
parloir agréable
Répondre            
Email:
laiisa@hotmail.fr
 
Oui Perle tu avais raison j"ai vue mon chéri hier et il a compris pourquoi je n"ai pas pu enmenner notre petite fille donc malgré tout le parloir c"est très bien passer mainteant on attend avec impatience le livret de famille pour que je puisse très vite la lui enmenner.
Merci et bon courage a toi aussi. Bisous
 

perle
Posté le:
12/8/2011 15:55
Sujet du message:
alise
Répondre            
 
je suis tres contente je savais qu il comprendrai tu ne pouvait pas faire autrement maintenant vita que les papiers arrive que tu puisse lui mener le petit ange qu il attend avec impatience merci courage a toi aussi il nous en faut a bientot 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum