Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
louloutemicka
Posté le:
18/8/2011 11:01
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
coucou les filles je vois qu'il y a des nouvelle tete que je n'ai pas connu et les tete qui sont tjs la courage a vous les filles.quelque nouvel de mon homme il a eté voir le juge hier il devait lui retirer sont bracelet en aout mais malheureusement il lui retire comme prevu au mois de fevrier je vous souhaite tous du courage car dans ses epreuve la il en faut je lui vaut mots regulierement je ne vous ai pas oublier courage les filles bisou 

perle
Posté le:
18/8/2011 14:03
Sujet du message:
louloutemika
Répondre            
 
encore six moi a attendre et apres c est fini courage a toi aussi ma grande sois heureuse a bientot 

louloutemicka
Posté le:
19/8/2011 09:43
Sujet du message:
perle
Répondre            
 
merci perle et toi comment tu va 

perle
Posté le:
19/8/2011 15:36
Sujet du message:
louloutemicka
Répondre            
 
ca va mon fils commence sa 5 annee j espere que la conditionnelle pour raison medicale marchera car il est fatigue voila toujour ce battre mais on ne peut pas faire autrement je te fait un bisous 

louloutemicka
Posté le:
21/8/2011 22:36
Sujet du message:
perle
Répondre            
 
courage a toi perle il doit etre en conditionel quand croise les doigt pr vous 2 bisou 

perle
Posté le:
22/8/2011 06:27
Sujet du message:
louloutemicka
Répondre            
 
je te remercie tu est gentille l avocat est entrain de s en occuper car il lui font des difficulter^pour lui donner sont dossier medical je te tient au courant a bientot ma grande 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum