Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
perrine55
Posté le:
18/8/2011 15:18
Sujet du message:
question sur mariage
Répondre            
Email:
Perrine_Lohan@hotmail.fr
 
coucou les fille sa y et c'est officiel on va se marier j aimerais savoir quelle et la demarche a suivre merci bon courage merci
 

Alise
Posté le:
18/8/2011 18:24
Sujet du message:
mariage
Répondre            
Email:
laiisa@hotmail.fr
 
Géniale géniale et géniale je peux pas t"aider sur les démarches a suivre car j"y connait rien mais je voulais juste vous féliciter pour ce mariage.
Bon courage a toi et ton chéri
 

perle
Posté le:
19/8/2011 08:17
Sujet du message:
perrine55
Répondre            
 
je suis vraiment contente pour toi mais la je ne peut pas t aider car moi c est mon fils que je vais voir je pense que des filles a qui ce bonheur est arriver vont venir t aider pleins de courage a bientot bisous a toi et a ton bebe 

perrine55
Posté le:
19/8/2011 08:53
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
Perrine_Lohan@hotmail.fr
 
bonjour les filles je vous remercie j'éspere que je trouverai des réponses 

perrine55
Posté le:
19/8/2011 09:40
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
Perrine_Lohan@hotmail.fr
 
vous pouvez pas imaginer comment je suis heureuse sa comptez tellement pour moi enfin je vais portez son nom
 

perle
Posté le:
19/8/2011 15:39
Sujet du message:
perrine55
Répondre            
 
tu est mignone ca fait plaisir de voir des personnes qui sont contente ca nous donne le moral courage 

perrine55
Posté le:
19/8/2011 16:44
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
Perrine_Lohan@hotmail.fr
 
merci bocoup courage les filles 

mag55
Posté le:
19/8/2011 23:47
Sujet du message:
mariée en detention
Répondre            
 
Coucou!

Je me suis mariée en detention, il faut que ton ami le dise a son travailleur social; que tu ailles a la mairie de ta commune pour retirer un dossier.
 

sara
Posté le:
20/8/2011 02:52
Sujet du message:
Heureuse pour toi
Répondre            
 
Je suis vraiment heureuse pour toi jspr ke tout ce passera à merveille pour vous et je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur!!! Dsl mais moi aussi je ne peux pas t'aider je n'y connais rien à ce niveau là. Tiens nous o courant pour qu'on sache comment sa ce passe par la suite STP Very Happy 

DianaResa
Posté le:
3/10/2011 16:24
Sujet du message:
bébé en prison
Répondre            
Email:
diana.reservoire@yahoo.fr
 
Bonjour les filles,
je m'appelle Diana, je suis journaliste pour M6. je lis vos messages et je tiens à vous féliciter pour votre courage face au système carcéral. je vous écris car je prépare un reportage sur la paternité dans lequel j'aimerai montrer le quotidien d'un couple qui sont sur le point d'avoir un "bébé parloir". si vous êtes enceinte et que votre compagnon est actuellement incarcéré ou que vous connaissez un homme qui est sur le point de devenir papa en prison, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 30 27
MERCI A TOUTES Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum