Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mag55
Posté le:
19/8/2011 23:45
Sujet du message:
Demande d infos apres une plainte
Répondre            
 
Bsr a tous,

Mon mari a déposé plainte contre une surveillante et depuis ce jour il a la misére, elle dit même que nous l'avons menaçée pdt les parloirs, et du coup le directeur m'a supprimé mon permis.
Qui de vous a vecu ca?
Merci car je suis déséspérée de plus le voir, d'autant que j'ai mes 3 petits qui ne peuvent plus le voir non plus
 

lilou1
Posté le:
20/8/2011 11:43
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
coucou mag, je ne peux pas t'en dire plus mais essai d'adresser un courrier au directeur , ou contacte votre avocat , courage 

mag55
Posté le:
20/8/2011 12:15
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
bjr;

merci de ta reponse, le directeur ne veut rien savoir, je vais allée voir un avocat car c pas normal qu'il prennent des droits comme ca.
Merci
 

sablan
Posté le:
21/8/2011 16:04
Sujet du message:
re............
Répondre            
 
Normalement, tu dois recevoir un courrier pour avoir un débat contradictoire avec le directeur, donc demain prend déjà RDV avec un avocat pour qu'il t'assiste lors de cette entretien....

Si jamais il s'obstine tu pourras contester sa décision en faisant un recours administratif..
 

mag55
Posté le:
21/8/2011 19:27
Sujet du message:
Bsr
Répondre            
 
Oui j'ai reçue un recommandé pour me le dire, cet a-m j'ai été devant le c d pour voir qques familles pour des attestations sur l'honneur, et des surveillants m'ont demandée de quitter les lieux, ils ont même appelés la gendarmerie!!
on dirait que je suis un ennemi publique, aprés ça ils n'onr rien a se reprocher...
Merci de ton conseil, je vais demain voir avec un avocat, car la plainte contre moi y est et avec mes enfts ca me fait un peu peur qd même!
Merci de ta reponse
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum