Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
spirou13
Posté le:
6/9/2011 10:31
Sujet du message:
femme de detenus
Répondre            
 
bonjour j ai mon homme qui est aux baumettes a marseille depuis le 23 juillet et je n ai toujours pas de permis,c est normal,pouvez vous me renseigner merci 

perle
Posté le:
6/9/2011 10:38
Sujet du message:
spirou
Répondre            
 
bonjour ma grande tu sais ce que tu fait si tu est de marseille esseye de monter un mardi devant les baumettes a 15h et je te menerai a l associations parents de detenus tu verra elles sont supers elles pourront te renseigner moi je vais voir mon fils je te laisse mon mail si tu veux me contacter
perledesable@hotmail.fr mais j espere que sur le forum il y aura des filles qui vont repondre aussi courage
 

Margaux
Posté le:
14/9/2011 08:42
Sujet du message:
femme de détenu
Répondre            
 
Bonjour les filles, j'ai 20 ans et mon homme est rentré aux baumettes fin juin et ils m'ont toujours pas donner le permis. Je sais plus quoi faire, j'ai fais 3 demandes au juge ( car il est en mandat de dépot) et cest toujours pas bon. Je suis allé à la mairie et j'ai fais un acte de concubinage, je voudrai savoir si il y en a une de vous qui sait si ça craint par rapport à ça si ma mere fait un certificat dhebergement comme quoi jhabite chez elle ( cest pour mon passeport) est ce que ça va pas ressortir que jai fais un concubinage ? Car mes parents ne sont pas au courant de ma situation, et j'aimerai qu'il ne le soit pas. Dernière question " Perle " tu as parlé de l'association des parents des détenus tu pourrais me dire où elle se trouve stp ? je te remercie d'avance Very Happy 

perle
Posté le:
14/9/2011 20:40
Sujet du message:
margaux
Répondre            
 
bonsoir tu sais l association ce trouve juste a cote de l entre des baumettes tu demand jakie je ne sais pas si tu la vue elle sont passer sur le jpournal car dimanche au parc boreli on fait une cellule de 9mc elle sont formidables y a fabienne je vais envoyer un mail a jakie tu me dit quand tu veux y aller elles sont ouverte le matin tu a mon mail je l ai laisser a spirou a bientot ma grande 

perle
Posté le:
18/9/2011 00:41
Sujet du message:
margaux
Répondre            
 
je ne sais pas si tu viens lire mais j ai averti jakie et fabienne elle t attendent pour t aider pour ton permis je leur est dit ton speudos pour quelle te reconnaisse et tu leur dit que tu viens de la part de perle bisous abientot 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum