Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sara
Posté le:
8/9/2011 21:39
Sujet du message:
angoisser
Répondre            
 
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui sa fais 7 mois que mon chéri est incarcérer et c'est très difficile, il à pris 14 mois j'espère qu'il va pouvoir bientôt sortir. Mais ce qui m'angoisse le plus c'est que demain j'ai parloir (je suis contente mais!!) et j'ai peur de sa réaction suite à mon dernier courrier. En fait lundi on c'est embrouiller au parloir il ma fais part de ces doutes vis à vis de moi, de mon amour et de ma fidélité, et je l'ai très mal pris car depuis 7 mois je pète les plombs je passe mon temps à pleurer etc. Donc dès mon retour je lui ai écrit une lettre bien salé dans laquelle je lui reproche le fait qu'il soit incarcéré qu'il me fasse des remarques alors que je souffre énormément pour lui et que je l'aime et je ne comprend pas ces doutes. J'espère que demain tout ce passera bien et que mon courrier ne va pas créer encore plus de conflit. J'aurais peut être pas dut lui écrire mais j'avais besoin de lui faire comprendre qu'il n'est pas seul à souffrir. Sur ce courage à toute et vivement la fin
 

perle
Posté le:
9/9/2011 17:12
Sujet du message:
sara
Répondre            
 
ne te fait pas de souci il ne va rien te dire et pui il a pris 14 mois il en a fait 7 il va sortir pourquoi tu t engoisse tu ne devrait pas ma grande pense a ceux qui on pris des annees ca va te donner du courage car c est elles qui doivent pleurer pas toi les femmes et les maman qui attendent moi ca fait la cinqieme qui commence aller ma grande pas de souci bientot tu lo aura avec toi 

sara
Posté le:
10/9/2011 19:55
Sujet du message:
merciii
Répondre            
 
Merci Perle, oui c'est vrai moi je ne devrais pas me plaindre, mais c'est aussi difficile malheureusement. Je te souhaite bcp de courage en tout les cas et vivement la fin. Sinon mon parloir c'est bien passer il a compris ma réaction donc je suis contente :-) 

perle
Posté le:
10/9/2011 23:20
Sujet du message:
sara
Répondre            
 
tu a raison un jour de prison c est un jour de trop je te souhaite beaucoup de bonheur tu sais ma grande il faut savoir prendre les epreuvent car il y en na beaucoup tout au long de notre vie aller courage a bientot si tu veux parler je suis la 

sara
Posté le:
24/9/2011 23:31
Sujet du message:
reeeee
Répondre            
 
Merci perle c'est gentil de ta part courage a toi aussi et oui il faut savoir prendre les epreuves et c'est déjà fait car avant celà je voyer la vie autrement maintenant je sait que rien est acquis dans la vie et kil fo savoir ce battre mais surtout etre PATIENT chose que je ne connaissais pas du tout avant 

perle
Posté le:
25/9/2011 22:44
Sujet du message:
sara
Répondre            
 
bonsoir ma grande tu a aqui la sagesse et attendre celui que tu aime est magnifique tu aura du bonheur apres tu va avoir la joie de le retrouver je te souhaite pleins de bonheur tu est une fille bien a bientot 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum