Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lilou1
Posté le:
20/9/2011 15:08
Sujet du message:
bracelet probatoire HELP !!
Répondre            
 
bonjour les filles comment allez vous ????
j'ai une question svp, mon homme à fait sa demande de bracelet probatoire donc comme la procèdure l'indique y a la spip et le mec qui pose le bracelet électronique qui sont venu chez nous, l'entreprise ou mon homme doit bosser à la sorti à fait une promesse d'embauche, le débat passe courant octobre (on a pas encore la date) a votre avis avec une promesse d'embauche et tout les papiers qu'il faut est ce que cela peut etre favorable, qui à déjà vécu celà ????
merci à celle qui répondront
 

layu86
Posté le:
20/9/2011 18:08
Sujet du message:
désespoir partagé espoir retrouvé
Répondre            
 
coucou j suis dans le même k que toi tout dépend de c entecedant a t il déjà eu un aménagement peine par le passe est il récidiviste et dans tout les k cela depend du bon vouloir de la juge et du procureur mai si son dissier est bon et qu il n a pa eu de rapport en prison il n'y a pa de raison pour que sa ne marche pas si il a travailler en prison c encore un plus à voir bon courage
ps normalement les detenu signe une feuille du greff environ 1 mois avant la date de commission
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum