Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
layu86
Posté le:
21/9/2011 10:36
Sujet du message:
mon homme est a uzerche
Répondre            
 
bonjours a tous et a toutes voila comme l indique le sujet mon homme est a uzerche depuis maintenant 1 an et ses condition de vie se degrade de jour en jour pas de nouriture tous les jours des courriers qui disparaissent des mandats qui arrivent trop tard pour les cantines...
c aussi dure pour lui que pour moi si une d'entre vous a un proche a uzerche nous pourrions échanger quelque mots
bon courage a toutes
 

louloute87
Posté le:
23/9/2011 10:34
Sujet du message:
mon homme est a uzerche aussi
Répondre            
 
bonjour layu ,je suis nouvelle sur le site mais je viens de voir que ton homme etait a uzerche le mien aussi,il est la bas depuis debut d'année et sais vraie que sais tres dur car en plus on me refuse les parloir car pour eux je n'est aucuns liens de parenté, pour se qui est des cantines je sais qu'il ma dit que s'etait tres cher par rapport a ou il etait avant,il me dissait que meme quand il travail sa paie ne correspand pas avec se qu'il devrait gagner.Si tu veux continue a discuter avec moi je serais tres heureuse car sais vraie que dans cette situation on se sens seule.Amitie a toi et toutes celle qui sont sur se site bon courage 

layu86
Posté le:
26/9/2011 22:05
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
C dure mais encore plus si tu n peut pas le voir moi aussi je suis nouvelle sur le site tu devrai tenter de refaire une demande en expliquant bien a quel point ton soutient est important pour lui moi je ne suis pas marier mais g quand meme un droit de visite en tant que concubine et d autre fille en ont juste en tant qu amiE dans quel batiment ce trouve ton homme? moi il est au A je croi il bosse aux espaces vert mai on est en attente de commission pour savoir si il peut sortir avec le bracelet
en attente de ta reponse bye
 

louloute87
Posté le:
27/9/2011 08:28
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
sais vrai que sais dur , pour se qui est des demander j'en ai deja fait deux au centre qui mon refuser donc j'ai ecrit a bordeaux,j'ai eu la meme reponse qu 'uzerche, donc la derniere solution sais de faire un recour devant un tribunal,la je suis entrain de voir auquel il faut que je m'adresse,j'espere que sa va marcher car comme mon homme ma dit il ne comprend pas pourquoi il nous le refuse car il y en a pleins d'en notre cas. mon homme se trouve au batiment D et travail dans les ateliers.J'espere pour vous deux que la commission va acpter votre demande de bracelet,moi mon homme il est condissionnable en juin 2012 j'espere qui vont lui donner.Je te souhaites bon courage et te dit a bientot bye 

layu86
Posté le:
28/9/2011 14:49
Sujet du message:
...
Répondre            
 
ok bon courage j vous tiendrai au courant en esperant que tu puisses bientôt voir ton homme 

louloute87
Posté le:
1/10/2011 12:39
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
je te remercie pour ton soutiens et je te tiens au courant si j'arrive a avoir parloir ,encore merci et bon courage a toi a bientot 

DianaResa
Posté le:
3/10/2011 16:01
Sujet du message:
bébé parloir
Répondre            
Email:
diana.reservoire@yahoo.fr
 
bonjour à tous,
je m'appelle Diana, je suis journaliste pour M6. Je prépare un documentaire sur la paternité pour lequel je recherche le témoignage de futurs parents d'un "bébé parloir":
- Vous êtes enceinte d'un bébé parloir et votre compagnon est toujours incarcéré.
- vous êtes incarcéré depuis une longue période et vous désirez devenir père malgré l'obstacle des barreaux.

si vous vous reconnaissez ou que l'un de vos proches est dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 30 27 ou sur le dabid@reservoir-prod.fr
MERCI A TOUS,
Diana
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum