Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chanel0677
Posté le:
22/9/2011 18:59
Sujet du message:
des nouvel du suicides de mon fiancé
Répondre            
 
Voila comme je vous les annoncer fin juin mon fiancer cest suicider a son centre de detention pour linstant beaucoup de question sans reponse pk aurait il fait sa alors que 3mois apres il aller sortir et 2mois apres notre mariage quil attender tant je lavez au telephone (je pe le dire maintenant la police judiciaire) sont au courant je disait donc que une heure avant que sa arrive jetais avec lui au telephone pour tou vous dire je lavez 7j sur 7 24h sur 24 au telephone mais une heures avant il avait lair tres tres bien il ma dis que des que je suis de retour a la maison que je le rapel par ce que javai plus de baterie et une heure apres jai donc appeler et messagerie et sa toute la nuit justqua 7h30 du matin ou un autre detenu ma appeler pour me dire cette triste nouvelle depuis moi je ne vais pas fort je suis sous anti depresseur je regarde lheure tourner sa voix son visage son rire me manque tant je narrive plus a etre apte de moi meme je souffre comme jamais jai souffert je penser que etre la fiancer dun detenu etait tres dure mais le perdre a tous jamais cest le plus dure.. il me manque tant je prie dieu que sa ne vous arrive jamais 

sara
Posté le:
22/9/2011 23:18
Sujet du message:
tristeeeee
Répondre            
 
Mon dieu ton histoire me donne la chair de poule j'en pleure même courage à toi c'est un truc à ne souhaiter à personne!!!! Vraiment tiens bon et ne lache rien pour lui bat toi c'est pas normal tout cela il doit y avoir kkchose derrière tout sa il faut comprendre ce geste qui est intriguant vraiment courage a toi c tout ce que je pe te dire 

chanel0677
Posté le:
23/9/2011 20:18
Sujet du message:
re suite
Répondre            
 
bin ecoute cest gentil de ta par merci
bin le truc cest que je sais que jamais il aurait commis se geste
cetais un musulman dune par et de lautre il comprennai jamais les gens qui fesait sa on nen navait deja parler a plusieurs reprise!! apres quil soit deceder 2 de ces amis aussi sont deceder par pendaison tout comme lui donc je trouve que ya un probleme quelque part en tout cas lautopsie na rien donner!! Donc cest dure de savoir
 

sara
Posté le:
24/9/2011 20:36
Sujet du message:
suiteeee
Répondre            
 
Mon dieu, ah oui si c'est un musulman c'est pas possible qu'il ce suicide et que tu me dise que ces 2 amis ce sont suicider aussi c'est vraiment bizar tout sa!!!! C'est pas possible ou c'est une personne à l'intérieur qui les a pousser à faire sa ou ils ont été victime de pressions psychologique qui les à pousser à sa!!!! Franchement bat toi jusqu'au bout et surtout courage je pense que je ne peut pas sentir ta douleur mais je peut te dire que ton histoire ma boulverser j'en ai même parler à mon copain au parloir et je lui ai dit que si sa ne va pas qu'il ne fasse pas sa, parce que souvent il me dit qu'il est à bout et j'ai vraiment peur. Courage et que ALLAH lui ouvre les portes du paradis INCHAALLAH. Vraiment courage à toi et j'aimerais t'apporter de l'aide si besoin même si je ne pense pas pouvoir faire grand chose dans ce genre de situation en tout les cas je pense fort à toi et je te soutien moralement. BIZOUX et COURAGE 

perle
Posté le:
25/9/2011 22:52
Sujet du message:
chanel
Répondre            
 
tu sais qu il soit musulman la religion ne peut empecher quoi que ce soit le desespoir peut etre plus fort surtout dans ces murs mais si tu a un doute bat toi ne laisse pas passer une telle injustice on n est avec toi ma grande et tient nous au courant qu il repose en paix 

ophéliekader
Posté le:
26/9/2011 10:09
Sujet du message:
courage à toi
Répondre            
 
oui c'est vrai un musulman sais que c'est une chose à pas faire!! trop triste ton histoire soi forte bat toi pour qu'il soit fier de toi.. Inchallah tu trouveras la vérité sur ce drame, qu'allah t'aide dans ta douleur!!! courage à toi 

chanel0677
Posté le:
26/9/2011 21:24
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Merci pour votre soutien !! c'est gentil de votre part !!
en faite chez eux c'est cellule pour une personne donc dans sa cellule il était seul!! le truc c'est que mon homme aller très très bien vu qu'on n'allais se marier 2mois après il était tous exciter a l’idée que je porte son nom et sa sorti était 1mois après le mariage il savait que la belle vie allait enfin commencer!! il voulais recommencer sa vie a zéro sans connerie plus faire des aller retour en prison fonder sa famille tout le jour même de son soit disant suicide il me parler encore d'avenir..c'est pour sa que j'y crois pas du tout a cette histoire en plus la prison se contredis sur beaucoup de chose!! en tout cas c'est très dure j'arrète pas de pensé a lui son visage sa voix me hante!! la vie allait enfin nous sourire et au contraire ma vie je ne sais meme plus de quoi elle sera faite a présent vu que l'homme de ma vie n'est plus de se monde j'ai pri un avocat pour continuer l'enquete de son deces je ne lacherai pas l'affaire et sa la prison le sais il font que de m'appeler et tout mais comme je leurs et dis jirai juste qu'au bout.
 

sara
Posté le:
28/9/2011 00:06
Sujet du message:
reeeee
Répondre            
 
Tu a raison, ne lâche rien c'est pas normal même si sa prend des mois soit courageuse et bat toi pour lui!!!! Je te soutien psychologiquement en tout les cas, et j'ai une forte penser pour toi!!! Ton histoire ma boulverser vraiment soit courageuse et k'ALLAH t'aide dans ce combat INCHAALLAH 

sablan
Posté le:
28/9/2011 08:58
Sujet du message:
re...........
Répondre            
 
Déjà mes condoléances, je te donne les coordonnés de ban public, contactes les Contact Presse :
Milko Paris, tél. 06 60 17 33 42
Mail :
redaction@banpublic.org

Et l'oip http://www.oip.org/index.php/nna-propos-de-loipnn/nous-contacter

Il faut que tu saches que depuis 3 ans, les choses ont évolué et désormais l'ap peut voir sa responsabilité engagé quand une personne se suicide.....
http://forum-prison.forumactif.com/t2908-responsabilite-de-l-etat-sur-une-faute-simple-en-cas-de-suicide

Tu dis que 3 autres familles ont connu la même chose, essayez de constitué un collectif, y'a qu'à plusieurs que vous arriverez à comprendre ce qui s'est réellement passée.....

Bon courage
 

chanel0677
Posté le:
28/9/2011 18:34
Sujet du message:
suite
Répondre            
 
bin 2semaines au paravant il ma fait tres peur il mavait parler de suicide etc.. vu que jetais tres inquiete jai appeler la penitence pour quil le surveille ils ont dis quil lon mis sous surveillance et pour quil voit un psycologue mais meme pas une semaine apres il on enlever la surveillance alors que cest pas en une semaine quil voiyent si oui ou non il es denouveau bien et se soir la apparament il ny a pas eu de ronde alors que d'habitude tous les soirs je lavait au telephone et il passer 3 4fois facile en une soiree et la rien du tout ma dis le directeur sa se serait passer vers les 23h le soirs et il lon decouvert le matin a 7h30 donc trop de chose bizarre 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum