Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ophéliekader
Posté le:
26/9/2011 09:45
Sujet du message:
Bonjour à toutes
Répondre            
 
Voilà celà fait deux semaines que mon mari est enfermé tous sa pour conduite sans permis en allant au taf dégoutée!!!
Je voulais juste avoir un peu de soutien de personnes qui vive la même chose que moi merci de rep.....
 

perle
Posté le:
26/9/2011 21:00
Sujet du message:
ophelikader
Répondre            
 
oui c est degoutant surtout quand on voit madame de fontenai elle c est fait arretter avec le tel pas d amendes et en plus il lon racompagner car madame c ete perdu c est du n importe quoi la justice c est pour les pauvres 

lamiss59
Posté le:
26/9/2011 21:32
Sujet du message:
...
Répondre            
 
C'est exactement ça Perle, il faut de l'argent pour s'en sortir, sinon on te jette en prison pour un oui ou pour un non, avec des peines énorme pour des délits minimes... 

Ellya
Posté le:
2/10/2011 23:37
Sujet du message:
Bonsoir
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
je comprend que ce ne soit pas facile pour toi malheureusement de nos jours on "jette" les gens en prisons pour des choses qui ne sont pas gravissime et on leur donne des peines trop lourdes pour ce qu'ils ont fait !!! J'espère que ton mari n'a pas prit une peine trop longue et que malgrés tout tu arrive a tenir le coup. Si tu as des questions ou besoin de parler surtout n'hésite pas.

A bientôt
Courage
 

jerflo72
Posté le:
3/10/2011 15:12
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
bonjour,
je te souhaite du courage en esperant que sa peine sera vraiment minime.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum