Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jerflo72
Posté le:
3/10/2011 15:28
Sujet du message:
petit coucou
Répondre            
 
coucou les filles , jai un petit peu de temps devant moi donc je viens souhaiter du courage a tous, de bon parloirs des arrivees de permis. et vous dire que je ne vous oublie pas meme si mon homme est sortit depuis le premier aout. les premiers jours il ne sortait pas alors que j etais en vacances heureusement que nous sommes partit une semaine a la mer. cetait ordi et wii et sexe bien sur!!! Very Happy Embarassed je vais repondre a un ou 2 messages et je reviendrais car vous m avez aider dans les moments difficile durant 3ans. bon courage les filles.bises flo 

jerflo72
Posté le:
8/10/2011 11:10
Sujet du message:
marina.
Répondre            
 
coucou ,
je ne vois plus de post de marina. va t elle bien? COURAGE LES FILLES BON PARLOIRS PERM PERMIS ECT. TENEZ BON. FLO
 

perle
Posté le:
8/10/2011 14:56
Sujet du message:
flo
Répondre            
 
marina j ai eu des nouvelles elle va tres bien elle est sur un autre forum continue d etre heureuse bisous ma grande 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum