Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lamiss59
Posté le:
4/10/2011 20:53
Sujet du message:
Le temps est long...
Répondre            
 
Je ne sais pas pour vous les filles, mais pour moi le temps parait super long entre chaque parloir, je le vois tous les week-end mais ça me parait a chaque fois être une éternité... Je compte les jours jusqu'à la prochaine visite, j'en viens même a compter les heures qui me séparent de lui la veille de chaque visite... Vraiment hâte qu'il sorte, ça devient insupportable, encore 26 mois et 23 jours avant la sortie... Il va m'en falloir du courage... 

perle
Posté le:
5/10/2011 00:09
Sujet du message:
lamiss59
Répondre            
 
mais tu va en avoir du courage aller ca va vite passer dit le toi comme ca chaque semaines de passer te raproche de lui et de sa sorti a+ 

lamiss59
Posté le:
5/10/2011 15:14
Sujet du message:
...
Répondre            
 
C'est ce que j'essaye de me dire, mais chaque semaine de passée est aussi une semaine de plus sans lui... Je trouve le temps long entre chaque parloir donc j'ose même pas penser a la sortie ça me casse le moral. Mais bon, il faut que je sois forte pour lui, je n'ai pas le choix de toute façon... En tout cas je remercie les filles de ce forum qui sont d'un grand soutien dans les moments les plus durs, ça fait plaisir de se dire qu'on est pas seule dans ce cas, car même si j'ai des amies sur qui compter, aucune ne peut imaginer ce que je ressens même si elles essayent de me comprendre. Donc encore une fois merci a toutes, et surtout courage, un jour tout redeviendra comme avant... 

sara
Posté le:
5/10/2011 20:55
Sujet du message:
idem
Répondre            
 
C'est pareille pour moi bientôt 8 mois qu'il est incarcérer et j'ai l'impression que sa fait une éternité, le temps ne passe pas je ne vie que pour les parloirs c'est horrible!!!! Vivement la fin pour nous toutes et courageeeeeeeeee 

Ellya
Posté le:
5/10/2011 23:30
Sujet du message:
Courage
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
C'est vrai que le temps est très long sans nos hommes, on a l'impresion que les heures ne passent pas et attendre à chaque fois le prochain parloir c'est vraiment très dur !!! Il faut que tu essaye de t'occuper au maximum et que tu te change un peu les idées en sortant avec des amies par exemple. Au début de l'incarcération de mon homme j'était comme toi mais malheureusement avec le temps c'est devenu la routine mais cette fois ci c'est différent ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu donc je suis très impatiente de le voir vendredi matin !!! Je te souhaite plein de courage, garde le moral et essaye d'être forte au parloir car si ton homme voit que tu vas mal il risque lui aussi de ne pas être bien.

A bientôt
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum