Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
didi86
Posté le:
20/10/2011 08:36
Sujet du message:
réponse demande de permis de visite
Répondre            
 
Bonjour,

J'ai reçu la réponse du tribunal à ma demande de permis de visite hier soir! Le juge n'a pas donné suite favorable à ma demande pour raison de proximité d'audience. Savez-vous si après l'audience je peux refaire une demande? car n'étant pas de sa famille, je n'ai aucun moyen de recours.
Est ce que vous savez si il bloque les courriers pour les même cause? car je n'ai pas de nouvelle de mon ami et cela m'inquiète! Courage à vous toutes et ne perdez pas espoir!
 

perle
Posté le:
20/10/2011 14:35
Sujet du message:
didi86
Répondre            
 
je pense que l enquette n est pas fini c est pour ca qu il ne te le donne pas je ne suis pas experte mais certainement il faudra que tu attende que le dossier soit clos que tout le monde est ete entendu peut etre qu une autre fille te rensegnera mieux que moi courage ma grande tu le verra bientot 

didi86
Posté le:
20/10/2011 15:06
Sujet du message:
réponse demande de permis de visite
Répondre            
 
Merci pour ta réponse! j'espère pouvoir le voir rapidement mais ce qui me fait un peu peur c'est qu'après le jugement il soit incarcéré dans une autre prison et que ça soit encore plus loin! la ça peux aller il est qu'à 2h de route! 

Ellya
Posté le:
21/10/2011 16:16
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
Je pense que Perle à raison, l'enquête ne doit pas être fini c'est pour cela que ton permis à été refuser mais une fois qu'il sera juger tu pourras refaire ta demande directement au directeur de la prison. Les courriers doivent être lu c'est pour ça qu'ils mettent du temps à lui parvenir. Au début de l'incarcération de mon homme j'attendais parfois 3 semaines avant de reçevoir ces lettres. Ne te décourage pas car malheureusement pour l'instant tu ne peux rien faire de plus. Par la suite si ton ami est dans une prison trop éloigné il pourra faire une demande de transfert mais ça peut mettre du temps. Quand le père de mon fils a demander a venir dans le sud après mon déménagement il a fallut attendre 1 an avant qu'il soit transféré donc après tout dépend de la peine que ton ami va prendre.
Je te souhaite beaucoup de courage et ne baisse pas les bras.
 

didi86
Posté le:
27/10/2011 09:44
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Merci pour vos réponses! effectivement le tribunal m'a dit qu'il fallait que j'attende qu'il soit jugé pour refaire une demande au chef d'établissement maintenant j'ai plus qu'a attendre que mon ami me dise la date de son jugement! Bisous à vous toutes et courage! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum