Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ikéa
Posté le:
9/11/2011 23:38
Sujet du message:
post papotage
Répondre            
 
bonsoir a toutes ! comment allez vous ?
pour ma part, grosse fatigue , je bosse de nuit cette semaine, donc je dors la journée, ce qui ne me laisse pas le temps pour le parloir .
vivement la semaine prochaine .IL me manque vraiment , hate que cette galere se termine et que je retrouve mon mari .
en attendant je m'acharne au boulot , au sport , a voir du monde et essayer de profiter des choses qui se passe , mais impossible de ne pas penser à lui !
et vous que faites vous pour passer votre temps ?
 

perle
Posté le:
11/11/2011 17:59
Sujet du message:
ikea
Répondre            
 
moi je travaille et m occupe de lui pour son linge et de ma maison tu bsais quand on na une personne en prison on l est un peut aussi mais il faut continuer a vivre c est dur courage on va en sortir 

sara
Posté le:
11/11/2011 20:34
Sujet du message:
moi
Répondre            
 
Pour ma part mes semaines sont trés charger et je l'ai fait expret pour que le temps passe plus vite, je bosse tout le temps et je vais le voir mes 2 jours de repos c'est a dire le mardi et le vendredi. courage a tous 

sou
Posté le:
12/11/2011 18:33
Sujet du message:
salut
Répondre            
Email:
souriri@hotmail.fr
 
salut moi je vous envi car moi je me suis eteinte petit a petit j'ai plus la force le courage pour koi ke se soi!!!! je suis H24 a la maison toute seul je sort a peine pour faire les courses et les parloir et sa depuis 1ans mnt!!!! 

sara
Posté le:
12/11/2011 20:04
Sujet du message:
non
Répondre            
 
Mais non sou il faut que tu prenne le decu j'étais comme toi au début et puis sa na fais que me nuire j'ai perdu 15 kilo en 3 mois, j'étais très deprimer sa c'est ressentie sur mes résultats scolaire mais j'ai refais surface dieu merci et j'ai réussi ma licence avc bcp de galère mais je me devais pour lui et maintenant je bosse je fais tout pour m'occuper un max et attendre sa sortie. si tu veux discuter avec moi c'est avec plaisir dans ce cas là je te laisse mon mail. zaarae@live.fr bizx et bon courage 

perle
Posté le:
14/11/2011 21:15
Sujet du message:
sou
Répondre            
 
sara a raison il faut te battre ma belle ce n est pas en restant enferemer que tout va s arranger au contraire alors ru va te relever et prendre ta vie en main et celle de ton cherie ok ma grande c est une epreuve de la vie tu en aura d autre alors comme la vie est un combat tu va te battre tient nous au courant et fonce 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum