Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lilou1
Posté le:
1/12/2011 16:45
Sujet du message:
mont de marsant
Répondre            
 
Bonsoir les filles qui peut me renseigner sur le cd de mont de marsant c'est pour une amie, son homme s'est fait transfèré aujourd'hui là bas .
Merci de vos réponses
 

Ellya
Posté le:
1/12/2011 22:29
Sujet du message:
CD mont de marsan
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
Bonsoir

Mon homme est incarcéré à Mont de Marsan donc si ton amie à des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.
Tu peux aussi prendre mon adresse msn si ton amie veux me parler directement.

A bientôt Smile
 

lilou1
Posté le:
2/12/2011 08:55
Sujet du message:
Merci !
Répondre            
 
Merci beaucoup Ellya, je lui ai donné ton adresse msn, la pauvre elle a pas le moral, il y a un cd à 20 min de chez nous et bien non ils l'ont transfèré à plus de 3H , elle ne sait même pas comment y aller , elle n'a pas le permis, et elle à calculé pour le train elle en a pour 240e par mois donc avec son petit salaire elle ne pourra pas, qq aurait une solution ?????? 

lilou1
Posté le:
2/12/2011 14:07
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
dit moi combien de temps dure un parloir stp car elle a appelé le service parloir et il lui on donné des heures de parloir mais ça fait 25 min ou 35min ????? 

Ellya
Posté le:
4/12/2011 23:50
Sujet du message:
Coucou
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
De rien, je l'ai ajouter à mes contacts. Je comprend que se soit dur pour elle moi non plus je n'est pas le permis mais j'ai la chance d'habiter à 20km de la prison. Ton amie devrait se renseigner pour faire du covoiturage elle peux peut etre essayer de trouver des personnes qui vont aussi à Mont de Marsan en allant sur d'autres forums. Son homme peut toujours faire une demande de transfère mais ca peux prendre du temps donc tout dépend si il a prit une longue peine ou non. Moi mon homme était dans l'Oise et il a fallut attendre 1 an avant qu'il soit transféré. Pour les parloirs, ils durent 45 min.

Biz
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum