Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lea91
Posté le:
4/5/2012 00:09
Sujet du message:
je me sens incomprise d'aide
Répondre            
Email:
italiadu51@hotmail.fr
Site Internet:
http://italiadu51@hotmail.fr
je pose sur ce forum car je ne sais plus quoi faire je vis tres mal cette situation sa fait deux mois que mon copain est incarcerer a fleury jai de plus en plus de mal a suporter son abscence sans lui je suis perdu je ne dort preske pu je narrive pu et en plus jatend tjrs mon casier judiciaire pour ma demande de parloir il est toujours pas la Sad jai besoin de parler avk d gens ki comprenne ce ke je ressent Sad 

didi86
Posté le:
4/5/2012 11:53
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Ici tu trouveras du soutien, les filles sont formidable et se soutiennent mutuellement.
Pourquoi as tu fais une demande de casier judiciaire? le centre de détention te l'a demandé? car moi je n'ai pas eu besoin de le fournir.
Courage
 

lea91
Posté le:
4/5/2012 16:48
Sujet du message:
reponse a didi86
Répondre            
Email:
italiadu51@hotmail.fr
Site Internet:
http://italiadu51@hotmail.fr
ouais le centre de detention me la demander parce que comme on est pas marier et qu'on a pas d'enfant ensemble il faut ce papier la pour pouvoir faire ma demande merci pour tn message de soutien sa fai plaisir Smile 

marina0071
Posté le:
8/5/2012 21:46
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
mesenfantsmonbonheur@live.be
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
j'espere que t'aura vite des news positifs.courage 

didi86
Posté le:
9/5/2012 10:55
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
j'espère que le document va vite arriver pour que tu puisse avoir un parloir. Tiens nous au courant de l'évolution et ne baisse pas les bras courage. 

lea91
Posté le:
13/5/2012 03:06
Sujet du message:
rep
Répondre            
Email:
italiadu51@hotmail.fr
Site Internet:
http://italiadu51@hotmail.fr
jai tou jours pa recu le casier judiciaire et en plus mon copain va mal il ah pedu son pere il ya peu et jpeux meme pa etre persente pour lui et lui remonter le morale cest dur moralement pour moii de pa pouvoir le soutenir 

Nenette
Posté le:
20/5/2012 14:11
Sujet du message:
Casier
Répondre            
 
Bonjour,

C'est bizarre qu'il t'ai demandé de te faire envoyer ton casier judiciaire, logiquement, quand tu fais ta demande, c'est eux qui s'occupe de le demander.. Après c'est peut être pas pareil partout.

Est-ce que tu écris à ton copain? En attendant qu'il t'appel ca lui remontera le moral..

Bon courage
 

lea91
Posté le:
25/5/2012 05:02
Sujet du message:
:(rr
Répondre            
Email:
italiadu51@hotmail.fr
Site Internet:
http://italiadu51@hotmail.fr
ouai.on senvoi du courier mai sa vah dans unee mois il.est avk moi 

jadejournaliste
Posté le:
21/6/2012 15:26
Sujet du message:
documentaire w9
Répondre            
Email:
jadejournaliste@gmail.com
 
Bonjour, je suis journaliste pour l'émission vies croisées sur w9, je prepare un documentaire sur les méres courage.
Je recherche une mére qui éléve seule ses enfants car son mari est en prison. Si vous en connaissez ou si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter:
0153843439
Merci
 

jennya
Posté le:
23/6/2012 17:33
Sujet du message:
je suis tres mal
Répondre            
 
bonjour je suis trés mal mon copain c'est fait incarcerré vendredi dernier sa fait une semaine mais il me manque énormement je ne sais meme pas si je vais pouvoir aller le voir au parloir car je suis dans la meme affaire que lui certaines personnes me disents que oui d'autre me disent que non dc je vais kan mem faire ma demande j'espere quelle sera accepté il n'a personne d'autre que moi sa famille ne veulent pas aller le voir

 

jue25
Posté le:
2/7/2012 23:43
Sujet du message:
comment garder courage
Répondre            
 
bonjour , c'est la premiere fois que j'écris sur ce site,voila mon compagnons a été incarcéré a la prison de nantes le 28 /06 par chance j'ai eu mon permis de visite rapidement et j'espere le voir dans la semaine mais les probleme s'enchaine il a été incarcerer pour une histoire qui date de 2 ans, en plus il a recu une convocations de pour la revocations de sont surci une histoire qui date d'il y a 3ans , sont jugement a lieu le le 29 aout . enfin bref mois sa fait 1 ans que je suis avec lui c'est quelqun qui a décider de sans sortir dans la vie et sont passer le ratrape je suis dégouter de la vie il ne mérite pas ce qui lui arrive et en plus je vais certainement perdre tout ce que j'ai appartement ,mobilier , enfin tout qoi et je sais plus comment garder espoir comment m'en sortir et comment l'aider je l'aime de tout mon coeur c'est vraiment l'homme de ma vie mais que faire pour garder courage quand tout ce lie contre vous. 

Nenette
Posté le:
12/7/2012 14:43
Sujet du message:
Rep Jue25
Répondre            
 
Bonjour,

Oui c'est très dur, je te comprend, il faut que tu gardes espoir, que tu le soutienne, que tu y crois, tu vas passer par de grands moments de solitudes, de desespoir, des moments où tu auras l'impression que jamais vous n'en verrez le bout, car la justice est un monstre quasi intouchable, mais ce jour viendra et vous pourrez continuer à nouveau votre vie là où vous l'aviez laissé..

Les premiers mois sont les plus durs à vivre, mais après on s'y fait (facon de parler), ca se fait moin douloureux, puis il y a les parloirs, les lettres, les coups de fils, qui aident à aller mieux et à supporter plus ou moin tout cela..

Puis-je te demander où il est incarcéré? A la nouvelle maison d'arrêt pour hommes à Carquefou? Ou au Centre Pénitencier de Nantes? Le mien était à l'ancienne Maison d'Arret de Nantes en centre ville, aujourd'hui ils l'ont transféré dans un Centre de Détention ailleurs en France, mais il va bientôt être à nouveau retransféré, et cette fois ci au Centre Pénitencier à Nantes.. Et vu que je ne connais pas le CP, si jamais ton homme est la bas, tu pourrais peut etre me donner quelques infos, concernant les heures de parloirs, les activités qu'ils peuvent faire etc..

En tout cas, garde espoir, je t'envoi bcp de courage !

A bientot.
 

derlot
Posté le:
9/8/2012 20:55
Sujet du message:
bonsoir
Répondre            
Email:
bucuis83@live.fr
 
bonsoir
je trouve ca bizzare car moi la prison de la farlede ma juste dis que il faut allez a la mairie pour declarer un concubinage est cela suffiras essis plutot ca ta peut etre plus de chance
courage
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum