Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
binagwada
Posté le:
30/7/2012 20:52
Sujet du message:
help my
Répondre            
 
bonjour je suis bina je suis une nouvelle inscrite .mon frere vien d etre incarcerer pour sa premiere fois pour vol et violance depuis 1 mois ,depuis sont entrer a metz queuleu j ai effectuer une demande de parloir mais tjr pas de reponses comme je demenage a 8000 klm j aimerai le voir avant mon depart definitif mais je ny crois plus .est ce que vous s'avais combien de temps ca prend pour le parloir ?et pour tous ceux qui sont dans un cas similaire je suis de tout coeur avec vous merci de votre reponse 

Noufsa
Posté le:
21/9/2012 17:32
Sujet du message:
Courage!!
Répondre            
Email:
vanees_08@hotmail.fr
 
Bonjour bina,

C'est étrange que tu n'ait toujours pas de nouvelles, alors que tu est de la famille!!
Quand la demande faite est de quelqu'un qui n'est pas de la famille sa prend un peut de temps car il font une enquete etc... mais la!!

En tout cas je suis également de tout coeur avec toi, je suis aussi dans l attente de la reponse pour ma demande de parloir car mon fiancé est incarcéré depuis le 3 janvier et je ne l'ai toujours pa revu depuis!!
De plus la distance n arrange rien car il est incarcéré a 300km de moi, pffff c tellement dur!!

Courage bina, ne désespére pas!! Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum