Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bel24
Posté le:
19/8/2012 13:41
Sujet du message:
Besoin pour acception de permis de visit
Répondre            
 
Bonjour,
Quels documents a fournir en supplement pour une demande de permis de visite( mis a part photocopie carte d identité, photos, lettre de motivation, livret de famille, facture ) comme justificatif de lien de parenté
quand on a un enfant avec la personne incarcérée (il est deja jugé)
mais il n a pas pas encore reconnu notre enfant et qu on a jamais vécu ensemble.
J ai envoyer ma demande avec la photocopie du livret de famille de l enfant et de moi mais il m ont renvoyer en disant que le dossier pour le permis n était pas complet : il y a ecrit qu il manque : -document attestant d un projet familial ( enfant, pacs , facture commune ) ou- photocope du livret de famille complet pour s assurer du lien de parenté avec le detenu ou - justificatif de lieu.
Je nest aucune facture commune , ni dans le livret de famille son nom n y est pas inscrit. Comment puis je faire pour avoir des documents le justifiant? on est ensemble depuis 4 ans et sa fait 1 ans qu il est incarcéré.
Sa famille ne parlant pas bien francais ne peuvent pas m aider.
auriez vous des solutions pour que ma demande soit acceptée , il mappelle depuis le centre penitentiaire et me demande de venir le voir.
Merci de vos reponses d avance pour m aider à trouver une solution
 

ju95
Posté le:
30/8/2012 13:47
Sujet du message:
rep
Répondre            
 
a mon avis il faut qui le roconnaice votre enfant il a le droit qui voi avec le chef 

celine
Posté le:
15/9/2012 20:04
Sujet du message:
dmde de parloir
Répondre            
 
bonjour pour completer votre dossier de demande de parloir ilfaut 2 photo d identitee par personne et une photocopie un justificatif de domicile une letre avec un timbre pour la reposes et un document qui montre le lien avec la persone
 

celine
Posté le:
15/9/2012 20:04
Sujet du message:
dmde de parloir
Répondre            
 
bonjour pour completer votre dossier de demande de parloir ilfaut 2 photo d identitee par personne et une photocopie un justificatif de domicile une letre avec un timbre pour la reposes et un document qui montre le lien avec la persone
 

Noufsa
Posté le:
21/9/2012 15:48
Sujet du message:
Courage!!
Répondre            
Email:
vanees_08@hotmail.fr
 
Bonjour,

Oui je suis d accord avec Ju95, je pense que ton ami doit avec le droit meme incarcéré de reconnaître votre enfant!!

Qu'il voit avec le chef de détention, sa conseillère pénitencière ou encore sont avocat!!
Il doit y avoir un moyens ou peut etre en contactant le service des reconnaissance a la mairie de la ville ou votre enfant est né, eux seront peut etre te renseigner des démarches a suivre!!

Bon courage... Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum