Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bel24
Posté le:
19/8/2012 13:43
Sujet du message:
besoin d aide pour doc permis de visite
Répondre            
 
Bonjour,
Quels documents a fournir en supplement pour une demande de permis de visite( mis a part photocopie carte d identité, photos, lettre de motivation, livret de famille, facture ) comme justificatif de lien de parenté
quand on a un enfant avec la personne incarcérée (il est deja jugé)
mais il n a pas pas encore reconnu notre enfant et qu on a jamais vécu ensemble.
J ai envoyer ma demande avec la photocopie du livret de famille de l enfant et de moi mais il m ont renvoyer en disant que le dossier pour le permis n était pas complet : il y a ecrit qu il manque : -document attestant d un projet familial ( enfant, pacs , facture commune ) ou- photocope du livret de famille complet pour s assurer du lien de parenté avec le detenu ou - justificatif de lieu.
Je nest aucune facture commune , ni dans le livret de famille son nom n y est pas inscrit. Comment puis je faire pour avoir des documents le justifiant? on est ensemble depuis 4 ans et sa fait 1 ans qu il est incarcéré.
Sa famille ne parlant pas bien francais ne peuvent pas m aider.
auriez vous des solutions pour que ma demande soit acceptée , il mappelle depuis le centre penitentiaire et me demande de venir le voir.
Merci de vos reponses d avance pour m aider à trouver une solution
 

perle
Posté le:
21/8/2012 23:40
Sujet du message:
ree
Répondre            
 
va a la mairie et fait un papier de concubinage et lui il faut qu il fasse le neccessaire avec l assistante sociale pour confirmer et aussi pour reconnaitre l enfant tu a un avocat ou tel au spip de la prison y a pas une association ou tu est qui puisse s occuper va a la mairie et tel a la prison et meme a l assitante sociale de la prison on va bien finir âr te renseigner comme il le faut courage ma grande 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum