Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pamela
Posté le:
19/8/2012 21:40
Sujet du message:
j'ai peur dle perdre
Répondre            
Email:
pameladurie@hotmail.fr
 
bjr a toute et a tous moi c'est mon petit ami qui a ete incarcere il ya 2ans et jen ai tellement souffert que je n'ai jamais eu la force d'aller le voir au parloir pourtant j'ai fait les demarches mais je ne suis jamais allée j'aurais tellement aimée le soutenir autant qu'il le merite je lui et pardonner ses erreur jy suis passeé au delas mais pourtant sur ses courrier je senter qu'il etait deçu que je ne lui rendait pas visite et aujourd'hui je sent mes erreur de pas etre aller le car depuis peu plus aucune nouvelle ;pas de reponse a mes courrier plus aucun signe de sa part et j'ai vraiment peur de le perdre comment rattraper mes erreur 

bel24
Posté le:
19/8/2012 22:05
Sujet du message:
retente tes demarches
Répondre            
 
continue a essayer d aller le voir, ton permis de viste a été accepté ou pas encore? 

pamela
Posté le:
19/8/2012 23:13
Sujet du message:
mes papier traine
Répondre            
Email:
pameladurie@hotmail.fr
 
mes papier je n'ont pas encore ete accepter sa traine et o plus sa traine o plus je redoute de le voir la bas 

bel24
Posté le:
19/8/2012 23:36
Sujet du message:
ne desespere pas
Répondre            
 
pourquoi tu redoutes de le voir? c koi les erreurs ke tu lui as pardonné 

pamela
Posté le:
20/8/2012 00:06
Sujet du message:
de tout
Répondre            
Email:
pameladurie@hotmail.fr
 
jlui ai pardonner de m'avoir menti du faite kil a fait des betise kil m'est pas dit quil avait des probleme de justice tout simplement et je redoute de le voir parce que sa quand jlai vue etre incarcere et jai peur kil me le reproche de pas lavoir soutenu Stare 

perle
Posté le:
22/8/2012 00:04
Sujet du message:
ree
Répondre            
 
tu peut lui espliquer que ca ta fait peur mais que tu l aime toujour et que tu regrette de ne pas l avoir soutenu ecris lui tout les jour pour lui dire que tu l aime et fait ton permis et prend courage et va le voir je suis sure qu il sera heureux aller ma grande si tu l aime assume 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum