Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chapi
Posté le:
2/9/2012 22:19
Sujet du message:
Ça recommence !!!
Répondre            
 
Bonjour à vous toutes !!! Un petit message et pleins de pensées pour tous nos hommes et spéciale dédicace pour mon bonheur Kevin qui ma abandonne il y'a de ça quelques heures !!!
La demande du permis de parloirs , le linge , les parloirs , j ai Maleuresement déjà vécue tout ça avec mon homme et voilà qu après plusieurs absences aux convocations du Jap , révocation de son aménagement de peine donc 1 an ferme !!! Et 2 affaires en cours vont sûrement prolongés l absence à 3 ans !!!
Tout s écroulé , tous mes rêves , tous mes projets !!!
Ou vais je trouver la force de survivre sans lui !! Peur de pas y arriver , pour le meilleur et pour le pire ouiii mais moi qui pense à moi !!!
Il est c est une évidence l homme de ma vie mais combien de fois doit on pardonner les erreurs volontaires d une personne. Ma tête vas exploser je l aime autant que je le hais et je donnerais n importe quoi pour me faire enfermé à sa place !
Je vous souhaites beaucoup de courage à vous toutes a vos familles et à nos hommes !!!! Sad Sad Heart
 

Cissou2629
Posté le:
13/10/2012 16:29
Sujet du message:
Salut
Répondre            
 
Je te comprend totalement mon copain aussi vien de rerentrer j'ai aucune nouvelle il et en mandat de dépôt en attente de son jugement alors qu'il et rentrer pour rien car c pas de sa faute il et rentrer à luynes mais comme il et en mandat de dépôt c chiant pour faire la demande de parloir va falloir que j'attend encore un peu il faut que nous on garde le moral pour eux même si je sais que c'est difficile mais si ils sentent qu'on et fragile sa va pas arranger leur moral garde le moral et toute ici on et la heureusement que entre femme de prisonnier on se comprend 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum