Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
azertys
Posté le:
5/9/2012 01:03
Sujet du message:
bonsoir ... j'ai pas sommeil
Répondre            
 
j'ai pas sommeil ce soir , j'arrete pas de penser à lui et à notre vie , à ma vie ! Tant d'années que je l'attends et toujours aucune lueure d'espoir à l'horizon , je crains qu'il ne fasse sa peine en plein. j'en ai marre j'ai envie d'une vie normal , d un mari présent , à croire que je demande la lune Crying

ce soir encore on s'est disputé pour rien ! vivement que j'aille le voir dans quelques jour, le manque y fait aussi dans toutes ces tensions

il me manque je l'aime et je l'attendrai mais y a des soirs comme ca ou on se sent seule et tres mal car rien ne va et que personne peut nous aider à part le forum ou on peut venir s'exprimer

Heart
 

falbala62
Posté le:
8/9/2012 02:41
Sujet du message:
BJR
Répondre            
 
bonjour votre mari et a longuenesse? 

azertys
Posté le:
8/9/2012 20:36
Sujet du message:
NON
Répondre            
 
non mon mari est à Réau (77)

et vous ??
 

celia
Posté le:
9/12/2012 15:52
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
bonjour le papa de ma fille veux plus nous voir.je sait pas ce qu ila j ais peur k il nous aime plus.je sait plus koi faire 

celia
Posté le:
9/12/2012 15:52
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
bonjour le papa de ma fille veux plus nous voir.je sait pas ce qu ila j ais peur k il nous aime plus.je sait plus koi faire 

celia
Posté le:
9/12/2012 15:53
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
bonjour le papa de ma fille veux plus nous voir.je sait pas ce qu ila j ais peur k il nous aime plus.je sait plus koi faire 

celia
Posté le:
9/12/2012 15:53
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
bonjour le papa de ma fille veux plus nous voir.je sait pas ce qu ila j ais peur k il nous aime plus.je sait plus koi faire 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum