Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Cissou2629
Posté le:
8/10/2012 01:55
Sujet du message:
Besoin d'une réponse svp
Répondre            
 
Mon copain vien de rerentrer en prison à luynes mais je ne sais pas comment faire la demande de parloir sachant qu'il et en mandat de dépôt! Aidez moi apparement je doit écrire au tribunal mais je sais pas le quel??merci 

perle
Posté le:
8/10/2012 21:59
Sujet du message:
ree
Répondre            
 
deja tu ecrit au tribunal de grande instence d aix en provence puis si il a un avocat demande lui tel a la prison demande la spip et a lui ecrit lui et demande il doit savoir qui tu fait tout ca et tu trouvera il te faudra deux photos un justificatif de domicile la photocopie de ta carte d identitee recto verso et une lettre pour dire le motif pk tu veux le parloir aller courage ma grande 

Cissou2629
Posté le:
9/10/2012 02:58
Sujet du message:
Reee
Répondre            
 
Je demande quoi au tribunal? Même pour lui envoyer des lettres intimes il faut que j'envoie au tribunal ou pas ? Pask j'ai appeler la prison il mon di denvoyer au tribunal merci perle 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum