Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
celia
Posté le:
9/12/2012 15:59
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
je suis dans le 88 .je voudrais bien rencontrer des gens sympas car la solitude c est tres dure ont vis prisons chaque jours ont souffre autant q eux.moi j aime mon homme plus que tous.1ans ke je le soutient et aujourdhui il veux plus nous voir sa fille et moi.je me demande s il nous aime plus 

MURIEL06
Posté le:
10/12/2012 16:00
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
coucou, je ne suis pas dans ton département dommage...
Le mieux c'est le laisser peut être gamberger.

Peut être lui faire un courrier en lui disant ton ressenti, ton chagrin et ta façon de voir les choses. lui dire simplement que tu ne mérites ni toi ni votre Fille ce qu'il vous fait, qu'il réfléchisse et que lorsqu'il sera prêt qu'il te fasse signe...
courage
 

celia
Posté le:
11/12/2012 23:04
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
cc muriel.merci de m avoir repondue c est gentil.je lui ais ecrit deja mais il nous ecrit plus et nous telephone plus.pourtant moi je laime tellement et notre fille arrete pas de le reclamer.c est tres dure.oui dommage ke tu soit pas dici.moi a la base je suis de arleset ont a atterit ici.jespere ke toi sa va.a bientotmuriel bise a twa et merci pour ta gentillesse.celia 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum