Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rifia27
Posté le:
10/12/2012 00:35
Sujet du message:
l'angoisse me ronge chaque jour
Répondre            
 
Bonsoir, je suis nouvelle. je viens sur ce forum car je me sens vraiment seule face à cette situation et personne a qui parler. Mes amies ne me comprenne pas quand je leur en parle c'est pour entendre quitte le reflechi bien si tu souhaite l'attendre.
Mon chéri est en prison depuis 9 mois,il a pris 3 ans dont un an de surcis. il a fait appel mais je le sens pas du tout depuis que je l'ai appris recemment je suis pas bien du tout j'ai peur que son surcis tombe ou voir plus.
je suis completement perdu en plus de ça ma suspension de parloir n'arrange pas les choses. c'est dure pour moi je suis la seule à etre la pour lui je fais tout pour lui mais la je craque. j'ai jamais voulu ça.
et mes angoisses n'arrange pas les choses, ça fesait meme pas 2 mois qu'on été ensemble lorsqu'il s'est fait incarcéré et j'ai peur qu'à sa sortir il me quitte. l me rassure mes j'arrive pas a le croire je sens qu'il est sincère mais mes angoisse prenne le dessus je me dis qu'il dit ça parce que pour l'instant je suis la seule a etre la pour lui. c'est un amour avec moi j'aime pas penser de cette façon quand je pense à lui. j'ai vu qu'il avait changer mais cette angoisse me ronge de l'intérieur chaque jour un peu plus.
ce soir j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur. car ici personne me jugera car on est tous dans cette situation. j'avais seulement envie d'en parler.
 

MURIEL06
Posté le:
10/12/2012 15:49
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Bonjour à toi,
Juste un mot courage. Je pense que tu es attachée à ce garçon sinon tu n'en serai pas malade.... vas au bout de cette histoire pour ne rien regretter ou quittes le si tu penses que tu en es capable car à ce stade tu ne lui dois rien non plus. Seule toi est ton libre arbitre. Concernant l'appel c'est son soucis pourquoi pas parfois il faut tenter lui aussi à son stade pour ne rien regretter... parfois il confirme, parfois il se soustrait rare sont les fois ou ils en rajoutent!!! à voir..
essaie de relativiser courage
 

celia
Posté le:
12/12/2012 00:36
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
cc .si tu aimes ce garcon essaye de tenir encore un peu le coup.je sait que c est tres dure moi mon homm devais sortir en mars mais ils viennent de lui faire tomber son sursis.alor k il vient de faire 1 ans.il vient de reprendre 1 ans.moi aussi j ais toujours etais la pour lui.la c est trop dure car c est l amour de ma vie et la il veux plus nous voir sa fille et loi.notre bebe a 15 mois et il refuse nos parloirs.souvent j ais les memes aangoisses ke toi.je me dit peux etre ke la prison nous a briser.pourtant je me suis battue pour pas ke sa n arrive.jsp ke mon couple est pas foutue.alors tkt je te comprend si t as besoin je suis la tu n es plus seule.sache le.courage et bise a toi .a bientot 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum