Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ErikaENS
Posté le:
29/12/2012 18:00
Sujet du message:
Témoins : mémoire d'assistante sociale
Répondre            
 
Bonjour,

Je suis étudiante en formation d'assistante sociale en dernière année. Je travaille actuellement sur mon mémoire de fin d'étude et j'aurais besoin de votre aide.
Mon mémoire se concentre sur le maintien du lien père/ enfant(s) quand le père est ou a été incarcéré. Afin d'étayer et renforcer mes apports théoriques, je suis à la recherche d'enfants de détenus, majeurs de préférence qui acceptent de me rencontrer afin de me faire part de leur expérience. J'aurais également besoin de témoignage de conjointe, épouse des détenus ayant eu des enfants avec un détenu afin de me parler de leurs histoires.
Je réside en Ile de France, je peux donc venir vous rencontrer si vous êtes présent en Ile de France aussi.

Je vous remercie par avance et vous souhaite bon courage dans l'épreuve que vous traversez.

Je suis joignable sur cette adresse mail: priam.erika@gmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum