Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
natacha1975
Posté le:
5/1/2013 18:06
Sujet du message:
je suis perdu
Répondre            
 
mon homme est auux baumettes depuis le 28decembre 2012 a qu il faut til que j ecrive pour le parloir je souffre il me manque coment tenir aide moi 

azertys
Posté le:
6/1/2013 00:27
Sujet du message:
aide
Répondre            
 
slt natacha197 Smile

si ton homme est condamné (jugé definitivement) , tu dois adresser ta demande au directeur de la prison avec :

- lettre motivant ta demande
-2 photos
- un justificatif de domici
- ta carte d'identité
-attestation du casier judiciaire vierge (B3) , ce n'est peut etre pas oligatoire mais dans le doute met le


si ton homme est prevenu (en attente de jugement) tu dois adresser tout ces documents au juge d'instruction chargé de l'affaire de ton homme , ce juge ce trouve au triunal en question, dans lequel sera jugé ton homme


bon courage ;)
 

natacha1975
Posté le:
9/1/2013 19:31
Sujet du message:
azertys
Répondre            
 
je te remercie il est pas condanné j ai tout envoier a sa juge j attend la reponse je me langui combien de temp sa met pour qu il te reponde je suis trop triste loin de lui mais je ne suis pas la seule et toi il est condanne merci de m avoir repondu 

natacha1975
Posté le:
9/1/2013 19:31
Sujet du message:
azertys
Répondre            
 
je te remercie il est pas condanné j ai tout envoier a sa juge j attend la reponse je me langui combien de temp sa met pour qu il te reponde je suis trop triste loin de lui mais je ne suis pas la seule et toi il est condanne merci de m avoir repondu 

natacha1975
Posté le:
15/1/2013 12:53
Sujet du message:
natacha1975
Répondre            
 
pouvez vous me dire un forum ou on repond ou on trouve de l aide car celui la est unpeu triste je pense que certaines doivent etre d accord avec moi j ai un peu lu c est pas tellement la joie personne ne s en occupe et moi je suis perdu personne pour m aider meme pas la famille 

toune01
Posté le:
15/1/2013 19:25
Sujet du message:
qq site
Répondre            
Email:
toune1977@hotmail.com
 
salut, moi mon homme est condamné depuis une semaine aujourd'hui j'attends aussi le permis de visite et je comprends se que tu ressens sans lui. J'ai passé toute la semaine sur le net pour essayé de tout comprendre et discuter avec d'autre femme dans mon cas. J'ai pu trouvé des sites comme banc public qui est pas mal pour toutes les infos sinon j'ai tapé détenu sur facebook et il y a 2 ou 3 page de forums sympa. Voilà le peu d'aide que je peux te donner. Si tu veux je suis sur FB en tant que toune on pourra se remonter le moral !! Bon courage 

mireille3469
Posté le:
16/1/2013 11:33
Sujet du message:
natacha
Répondre            
 
natache moi j ai trouver un forum qui est super je te laisse le site http://femmesdedetenusforumgratuit.org/post toune toi aussi si u veux venir moi je suis tres contente de se forum banc public est bien aussi moi sur celui la j ai trouver des filles au top apres c est a vous courage je sais que c est dur tres dur mais faut avoir de la patience 

natacha1975
Posté le:
17/1/2013 22:57
Sujet du message:
mireille3469
Répondre            
 
je te remercie il est vraiment formidable je revi merci merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum