Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
toune01
Posté le:
11/1/2013 22:19
Sujet du message:
besoin de parler
Répondre            
Email:
toune1977@hotmail.com
 
c'est la premiere fois que je viens sur un forum car j'ai besoin de parler ! mon homme est condamné depuis 1 semaine pour 1 an et j'ai l'impression que ca fait des mois ! il est a bourg en bresse est ce que qq1 connait ? j'ai fait la demande de parloir et j'attends la réponse ? je l'aime il me manque je lui ai déjà écris 2 fois cette semaine j'espère de pas le saouler avec mes lettres !! comment vous faites les filles pour tenir ? Je fais la femme forte mais au fond de moi je suis morte de peur pour lui 

Laurence
Posté le:
15/1/2013 23:08
Sujet du message:
bjr
Répondre            
Email:
lorenzfidjy@hotmail.fr
 
je ne suis pas la femme mais la Maman d'un jeune détenu en dehors du territoire français. Rien n'est facile que ce soit hier ou aujourd'hui.Cela fait un an et demi et je vis entre réalité et "cauchemars". La vie continue étrangement pour chacun d'entre nous (moi et mes enfants). Eux ont leur jeunesse et leurs forces.... il n'en reste pas moins que tout est chamboulé et que rien ne sera plus comme avant, nous ne pourrons jamais redémarer l'histoire là ou nous l'avons laissé.... Je ne sais pas ou l'on trouve la force mais nous la trouvons au fin fond de nos trippes malgré nous... avec tout l'Amour que nous lui portons. l'espoir d'un demain nous conditionne, un jour après l'autre toujours ! Il faut, je pense, écrire avec son coeur,mais il est difficile pour moi de ne pas m'épancher outre mesure pour ne pas le blesser. J'avoue ne pas etre au top sur ce point, c'est si difficile de ne pas "crier" sa douleur quand lui est privé de tout, de nous, de nos visites, de l'éloignement........... la patience et l'Amour, il n'y a que ça de vrai, le reste ne dépend pas de nous malheureusement. Courage à toi et ton désoeuvrement est si compréhensible. Chacune de tes prochaines visites sera une avancée sur le calendrier et le temps passe malgré la douleur de l'absence, les douleurs de tout le reste....un dernier mot : on est morte de peur pour l'autre, mais on est morte d'angoisse sur son devenir et le notre....extèrieurement on continue mais à l'intérieur c'est un vrai combat pour soi-meme. Au plaisir. LO 

toune01
Posté le:
9/2/2013 15:09
Sujet du message:
merci laurence
Répondre            
Email:
toune1977@hotmail.com
 
merci pour ton message il est de si bon sens. Ca fait maintenant 1 mois qu'il est incarcéré et je l'ai vu pour la première fois hiers au parloir. J'ai suivi ton conseil je ne lui ai pas ammené ma détresse mais tout mon amour et ma force ! J'avoue que depuis hiers je me sens vide comme si mon coeur était resté avec lui c'est bisar comme sensation. Je suis désolé que ton fils soit loin de toi et ton message m'a beaucoup touché. J'imagine que ton coeur de maman doit énormement souffrir comme je vois celui de ma belle mère se brisé et ses larmes monter a chaque fois qu'elle parle de lui. Je t'envois par ce message le peu de force et de courage qu'il me reste (je vais en récupérer un max grace a mon fils !!) je te souhaite de retrouvé ton enfant très vite et de reprendre une vie "normale" rapidement courage a toi et encore merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum