Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
loute18
Posté le:
26/1/2013 21:21
Sujet du message:
pas quoi faire
Répondre            
 
bonsoir..bien longtemps que je suis pas venue sur ce forum..
la sortie approche(permissions depuis un an)mais j'ai l'impression qu'on ne se connait plus par moment...
je parle de nos habitudes,nos occupations,nos envies..
je lui ai fait la remarque sur des choses qu'il aimait et qu'il "critique" maintenant..cela fait 6 ans qu'il est incarcéré meme si les sorties se passent bien..cela m'inquiète...j'ai l'impression certaines fois les soucis à gérer à l'extérieur..cela me contrarie qu'il me fasse des ptits reproches de diverses natures..
comment dois je réagir..
j'ai parfois envie de tous laisser..
 

loladu56
Posté le:
27/2/2013 22:54
Sujet du message:
réponse
Répondre            
Email:
saveurexotique@hotmail.fr
 
bonsoir je ne sais pas si je pourais t aider et si mes reponse d apporterons te l aide mais je vais essayé

je pense que pour ma part la prion détruit la personne incarcéré,cela joue souvent sur leurs comportement avec leurs entourage une fois dehors ,la vie a l intérieur de la prison et différente du monde exterieure c est comme si c etait un autre monde ,alors la prison sois sa renforce le couple soit sa le détruit,laisse lui du temps pour reprendre ses marques ,et pour toi de réaprendre a vivre avec lui ,ce n est pas facile certes car la prison laisse des séquelles pour le détenue mais pour les personnes qui attendent
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum