Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ju95
Posté le:
3/2/2013 01:18
Sujet du message:
besoin d aide svp
Répondre            
 
Bonsoir je c plus quoi faire depuis son incarcération on me c est pas sa fait maintenant 6 moi le parloir à étai enfin accepté mai lui comme moi on et à cran on arrete pas de se disputer et sa fait mal j essayes de prendre sur moi mai je n es plus que lui et ma mère et ma soeure tout mes soi disant amis mon tourner le dos depuis et je ne me voie pas parler de mes coup dure avec ma famille et qand j essayes avec mon homme y me réponds toujours la même chose que si c est trop dure à supporter pour moi que je lui dise et qu'on en reste la mai c est pas sa que ke veut mai il veux pas comprendre que mmalgré que je soit dehors j ai plus de vie vue que ma vie c lui je c pas comment lui faire comprendre aide moi svp 

celia
Posté le:
24/2/2013 21:11
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
cc tu sait ne te decourage pas.g eu le meme soucis ke toi moi e mon homme on s engueule souvent aussi la prison es source de dispute.car il y a la separaion le manke sexuel et sa pese sur le cerveau.soit forte et s il persiste dans ces propos laisse le faire sa lui passeras.tu sait kand ton mec vas en prison tous le monde te juge et te tourne le dos.fais toi de nouvelles amies .bise 

celia
Posté le:
24/2/2013 21:11
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
cc tu sait ne te decourage pas.g eu le meme soucis ke toi moi e mon homme on s engueule souvent aussi la prison es source de dispute.car il y a la separaion le manke sexuel et sa pese sur le cerveau.soit forte et s il persiste dans ces propos laisse le faire sa lui passeras.tu sait kand ton mec vas en prison tous le monde te juge et te tourne le dos.fais toi de nouvelles amies .bise 

celia
Posté le:
24/2/2013 21:11
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
cc tu sait ne te decourage pas.g eu le meme soucis ke toi moi e mon homme on s engueule souvent aussi la prison es source de dispute.car il y a la separaion le manke sexuel et sa pese sur le cerveau.soit forte et s il persiste dans ces propos laisse le faire sa lui passeras.tu sait kand ton mec vas en prison tous le monde te juge et te tourne le dos.fais toi de nouvelles amies .bise 

celia
Posté le:
24/2/2013 21:11
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
cc tu sait ne te decourage pas.g eu le meme soucis ke toi moi e mon homme on s engueule souvent aussi la prison es source de dispute.car il y a la separaion le manke sexuel et sa pese sur le cerveau.soit forte et s il persiste dans ces propos laisse le faire sa lui passeras.tu sait kand ton mec vas en prison tous le monde te juge et te tourne le dos.fais toi de nouvelles amies .bise 

sodeb
Posté le:
3/11/2013 01:19
Sujet du message:
ffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre            
 
c'est pas facile 

Palmito
Posté le:
3/11/2013 15:46
Sujet du message:
RE: ffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre            
 
"sodeb" a écrit:
c'est pas facile


SODEB tu a changer ton commentaire !
 

Mamour
Posté le:
12/11/2013 16:17
Sujet du message:
Réponse a ju95
Répondre            
 
Coucou ju95 , je suis dans le meme cas que toi ..
Mon copain et moi nous n'arretons pas de nous engeuler pour un oui pour un non !! Mais dit toi que cela n'est que passagé , que la prison c'est très dur et sache surtout qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit !! Moi aussi il me dit ecoute si tu n'est pas contente laisse moi dans ma merde , il ma interdit de parlé aux gens et meme de sortir , ils ont peur de notre vie a l'exterieur , peur qu'ont les laisse , ils faut que tu mette ton copain en confiance et que chacun y mette du sien !! Je sais que c'est dur .. je vie la meme chose !! Si tu as besoin de parler , je suis la , n'hesite pas en tout cas
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum