Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nana67
Posté le:
9/3/2013 22:38
Sujet du message:
mauvaise nouvelle besoin d aide
Répondre            
 
Apres la joie d'avoir serer mon homme dan mes bras au parloir ce matin il m annonce qu il va etre transfere a 300km alors que la il est a 6km de chez moi? Je suis tellement degouter
Comment peut til transfere si loin du cercle familiale?
Merci de votre aide Crying
 

CONFIANCE
Posté le:
14/3/2013 21:00
Sujet du message:
espoir de réponse
Répondre            
 
bonsoir, je comprends que la nouvelle est dure à encaisser. Mais les avocats peuvent répondre à ce sujet. Et lui qu'en pente t-il. Ce rapatriment n'est t'il pas pour faire des études ? j'ai eu le cas avec mon fils qui en 2003 et 2004 était à Marseille et puis est partit plus loin bonne chance 

oriane
Posté le:
13/11/2013 20:55
Sujet du message:
aie
Répondre            
Email:
orianou.rogel@laposte.net
 
bonsoir en effet sacré mauvaise nouvelle ce tien -il tranquil la bas car cela peut etre un tranfers dicciplinaire sinon renseigne toi auprés de ton mari ou de la prison bon courage 

oriane
Posté le:
13/11/2013 20:56
Sujet du message:
aie
Répondre            
Email:
orianou.rogel@laposte.net
 
bonsoir en effet sacré mauvaise nouvelle ce tien -il tranquil la bas car cela peut etre un tranfers dicciplinaire sinon renseigne toi auprés de ton mari ou de la prison bon courage 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum