Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aurelia90
Posté le:
3/4/2013 14:45
Sujet du message:
Maintien des liens familiaux: temoignage
Répondre            
Email:
nunez_aurelia@yahoo.fr
 
Bonjour, je suis étudiante en formation d'assistante de service social et j'effectue mon mémoire sur le maintien des liens familiaux en détention. Ainsi, je vous propose un "petit" questionnaire. Bien entendu, chaque partie ne concerne pas tout le monde mais si vous prenez déjà le temps de répondre à quelques question vous m'aiderez à construire mon travail de recherche. Bien entendu cela reste anonyme.
Vous pouvez me contacter par mail: nunez_aurelia@yahoo.fr

Avant la prison

1. Avant son incarcération, habitiez-vous avec lui/elle ? Depuis combien de temps ? Aviez-vous été déjà séparés pour une longue durée ?
2. Quelles étaient vos habitudes ? vos activités communes ? comment était organisé votre quotidien ?
L’arrestation et l’emprisonnement
1. Comment avez-vous appris l’incarcération de votre proche ? Vous y attendiez vous ? Quelle a été votre réaction ? Qu’avez-vous pensé ? Comment l’avez-vous appris à votre entourage ? Au bout de combien de temps ?
2. Quelle ont été les réactions de votre entourage ? de vos enfants ?
3. Comment vos enfants ont-ils vécu le moment où leur parent est rentré en prison? Comment l'ont-ils appris?
4. En avez-vous voulu à votre proche pour ce qu’il a fait?

La détention

1. Savez-vous comment se passe sa vie en détention ?