Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
didi86
Posté le:
13/5/2013 16:10
Sujet du message:
fidélité
Répondre            
 
Bonjour à toutes,

Voilà, je suis avec mon homme depuis quelques mois (il était déjà incarcéré quand on s'est mis ensemble) et il cogite sur ma fidélité. Je comprends que cela le tracasse en plus nous n'avons aucun ami en commun pour le rassurer mais j'ai pas l'impression que ma parole lui suffise. Et a vrai dire je ne suis pas quelqu'un qui dit facilement ses sentiments donc ça n'aide pas. Avez-vous des conseils à me donner car je ne veux pas que cela le hante. Je n'irai voir ailleurs pour rien au monde mais comment lui prouver?

Courage à vous.
 

tania13
Posté le:
11/7/2013 16:32
Sujet du message:
fidélité
Répondre            
 
Tu es avec lui depuis qu'il est incarcéré ? tu l'as rencontré comment si je ne suis pas trop indiscrète. Sinon ben le miens c'est pareille il a peur que je le trompe ou autre il me dit que ça le ronge mais bon a part avoir confiance y'a rien d'autre a faire c'est pas de notre faute si ils sont la !! nous on les soutient et c'est déjà beaucoup. Si on serait pas fidèle pourquoi on ferait tout ça pour eux 

didi86
Posté le:
11/7/2013 17:35
Sujet du message:
fidelité
Répondre            
 
En faite, on est "sorti ensemble" il y a huit ans, on est resté en bon terme mais on a fini par se perdre de vue. J'ai fait des recherches pour le retrouver il y a 2ans de ça car je l'avais toujours dans un coin de ma tête et j'ai appris qu'il était incarcéré donc je lui est écrit et on a repris contact. Et quand on s'est revue en parloir, et b l'attirance qu'on avait l'un envers l'autre était toujours présente... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum