Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babar
Posté le:
15/5/2013 15:40
Sujet du message:
Après enquête de moralité
Répondre            
 
Bonjour,

Ca fait 1 mois et demi que mon copain a été incarcéré. J'ai fais directement les démarches pour pouvoir aller le voir. J'ai déjà fait la demande de mon extrait de casier judiciaire (pour le dossier de demande de parloir) j'ai mis une semaine à le recevoir. Ensuite j'ai ramené tout les documents nécéssaires pour mon dossier à la prison. Une semaine après j'ai reçu une lettre du directeur comme quoi si j'accepte qu'on fasse une enquête de moralité sur moi. Je l'ai renvoyé par courrier en acceptant. Un peu plus de 2 semaines après le commissariat m'a appellé. J'ai eu mon rendez-vous il y a bientot 2 semaines (la dame qui m'a interrogé m'a dit qu'elle renvoyé le rapport de l'enquête le lendemain matin, j'appelle tout les jours la prison et ils me disent qu'ils ont toujours rien reçu...
Combien de temps ça va prendre ? J'en peux plus d'attendre Sad
 

babar
Posté le:
15/5/2013 15:45
Sujet du message:
Après enquête de moralité
Répondre            
 
( Je précise il est à la Prison de Nanterre ) 

Hobi
Posté le:
13/6/2013 14:22
Sujet du message:
Re : enquête de moralité
Répondre            
 
Bonjour.. Je ne voudrais pas te décourager mais à mon avis tu vas devoir t'armer d'encore un peu de patience! j'avais également posé la question du délai à l'OPJ qui m'avait auditionné pour l'enquête de moralité. Elle m'avait dit je l'envoie demain à la préfecture et le reste suivra.. résultat..demande de permis faite début décembre..convocation commissariat début janvier et réponse à la demande de permis suite à l'enquête début mars ( alors que l'enquête avait eu lieu en janvier!). Lorsque j'avais demandé au service parloir combien de temps fallait que j'attende pour rappeler pour savoir si mon permis était accepté elle m'avait dit "quand il y a enquête, faut compter 3 mois!" et résultat c'était bien ça..réponse définitive après 3 mois ! bon courage. j'espère pour toi que ca ira un peu plus vite..3 mois à attendre son permis c'est interminable mais surtout MINABLE ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum