Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lya13
Posté le:
5/9/2013 22:34
Sujet du message:
enfant
Répondre            
 
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site. Je voudrais avoir des témoignages concernant la prise en charge des enfants. Mon homme est incarcéré depuis 4mois, il a prit une peine de 2ans. J'ai une fille de 3 ans qui souffre forcément de l'absence de son père et ça me déchire le coeur. Je l'emmène le voir une fois semaine, est ce que c'est vraiment de l'emmener ? Je sais pas je sais plus...je ,qui ai dit que son papa avait fait une bêtise et qu'il était dans une maison de punition pour les grands, est ce que c'est un bon discours ? Je sais pas non plus. C'est brouillard dans ma tête. Si quelqu'un pouvait m'apporter son témoignage. Merci par avance 

nina93
Posté le:
5/9/2013 23:39
Sujet du message:
message de soutient
Répondre            
 
Bonsoir, desoler je ne vais pas t-etre utile mais je tenais a te laisser un msg de soutien car ton histoire ma vraiment toucher mon homme est aussi en prison mais je n'ai pas d'enfant je pense que ce tu fais est bien pr ton enfant tu a su comment lui expliquer sans employer le mot prison je trouve sa bien et le fait que tu la ramene voir son pere est bien aussi car tu ne peut pas la privee de voir son pere et pareil pr le papa après sa reste un enfant et en grandissant elle oublira. Bon courage a toi et ta famille 

lya13
Posté le:
6/9/2013 21:08
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Merci Nina pour ton message de soutien même si tu n'es pas dans la même situation, au contraire ça fait du bien d'avoir un avis extérieur justement. J'ai ce regard des autres et j'entends des remarques d'autres femmes de détenus qui disent mais ce n'est pas un endroit pour des enfants...je relève rarement, juste je leur demande si elles ont des enfants et qu'elles me répondent non, je leur dit juste je te souhaite pas de vivre ça avec un petit bout de chou a qui on a enlevé son papa et qui tous les soirs en s'endormant elle pleure son papa et s'endort en prononçant papa, papa, papa...en général en ne me répond rien, c'est dur d'être jugée alors que l'on pense bien faire. Merci Nina pour tes mots de réconfort, je ne connais pas ta situation mais je te souhaite plein de courage pour cette épreuve... 

nina93
Posté le:
6/9/2013 22:27
Sujet du message:
Courage
Répondre            
 
Derien c tout a fait normal, n'ecoute pas ce que c gens la te diront ils n'ont pas d'enfant et ne peuvent pas comprendre ce que tu vie tu peux toujours dire que a ta petite princesse que son papa est en vacance quelque temps c ce quon dit a la niece a mon cheri qui le reclame regulierement et elle elle a 5ans donc c plus difficile de lui mentir mais ne ten fait pas elle est encore petite elle oublira en grandissant cette periode le jugement est facile pr certaine personne mais lorsqu'on vie la chose le point de vue est different. Soi forte pr ton petit bou de choux 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum