Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jeffetmoi
Posté le:
4/11/2013 20:01
Sujet du message:
sexe au parloir
Répondre            
 

Que pensez vous du sexe au parloir?
Ça nous arrive à mon mec et moi des fois.
 

jeffetmoi
Posté le:
5/11/2013 23:01
Sujet du message:
ok !!!
Répondre            
 
Ouai bah je vais chercher un autre forum ... 

oriane
Posté le:
13/11/2013 20:50
Sujet du message:
réponse
Répondre            
Email:
orianou.rogel@laposte.net
 
perso moi sa me choque pas sa m arrivais aussi lors de sa précedante je trouve sa normal il on des besoins et nous aussi et meme si le lieu est loin d etre idéale vaux mieu sa que d aller voir ailleurs et apres chacun et libre de faire ce qu il veux lors de ses parloir temps que cela reste discret 

Dollydolls
Posté le:
8/8/2016 15:02
Sujet du message:
Première fois au parloir
Répondre            
 
Moi je voudrai essayer avec mon conjoint on est dans des box séparé alors. Auriez-vous des conseils pour pas se faire prendre sur le fait?
 

cornieux
Posté le:
11/9/2016 03:04
Sujet du message:
rapport sexuel au parloir
Répondre            
 
bonjour, mon conjoint est incarcerer depuis 1 an maintenant et ce qui nous aide à tenir et a entretenir notre amour se sont les rapport sexuel c'est tout à fais possible il suffit juste de surveiller en même tant et de faire attention à pas se faire prendre, moi je ne trouve pas ça choquant nous sommes un couple qui s'aime plus que tout et nous avons des besoins cela nous aide à garder le moral et le courage de continuer a se battre 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum