Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mamour
Posté le:
13/11/2013 11:26
Sujet du message:
C'est vraiment trop dur :(
Répondre            
 
Les filles comment faite vous pour vivre avec sa ? Avec ce manque atroce ? Moi perso je n'en peux plus Sad Sad 

mimouna
Posté le:
13/11/2013 11:42
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
oui c tres dure de vivre ca. courage a toi. 

Mamour
Posté le:
13/11/2013 16:20
Sujet du message:
Réponse a mimouna
Répondre            
 
Merci mimouna !!!!!
Je tiens avec beaucoup beaucoup de mal !
Tien moi au courant pour ton fils
 

jeffetmoi
Posté le:
13/11/2013 18:19
Sujet du message:
euh
Répondre            
 
Et moi dont !!! 

Mamour
Posté le:
13/11/2013 18:22
Sujet du message:
Réponse a jeffetmoi
Répondre            
 
Jeffetmoi comment fait tu pour te connecter sur l'autre forum je n'arrive pas 

oriane
Posté le:
13/11/2013 20:44
Sujet du message:
Pareil
Répondre            
Email:
orianou.rogel@laposte.net
 
je te comprends c est vraiment dur mon homme est sortit d un an de prison au moi d avril et vient de retombé pour trois ans ,cela fait que 1 jours kil est incarcéré mais c est dur car je me retrouve seul enceinte de bientôt 7mois c est atroce comme situation pour n importe qu elle femme de se retrouvé sans son homme la solitude pèse et angoisse !!!si ta besoin de parler n hesite pas courage a toute 

Mamour
Posté le:
13/11/2013 20:55
Sujet du message:
réponse a oriane
Répondre            
 
Salut Oriane wahou sa doit être dur de se retrouver enceinte et seule .. Moi il y est sa fait 2 ans et il lui reste 1 an a tenir inshAllah comme ont dit chez moi , moi il l'ont prie alors que nous avions prévue nos fiançail 2 mois après Sad Sad C'est triste mais c'est la vie et tout est écrit pour nous rien est hasard , il faut garder la force et la patience et tout ira pour le mieux , prend soin de toi et du petit bout qui va bientôt venir , tu te sentira moins seul une fois que ton enfant sera là , a chaque parloir je lui dit " si seulement nous étions déjà marié et si seulement j'avais un enfant de toi , je me sentirais beaucoup moins seul " et puis notre enfant comblerais ce manque .. ais malheureusement je n'en est pas encore Sad Ce que je souhaite a toutes femmes de détenu et ce que je souhaite a moi même ( c'est que nos mari ou futur mari ne récidive plus !!! ) 

oriane
Posté le:
13/11/2013 21:02
Sujet du message:
merci
Répondre            
Email:
orianou.rogel@laposte.net
 
je suis du même avis que toi tout est écris rien n arrive par hasard !!!!!!nous souhaitons nous marié las bas étant donné que l été prochain on devais préparéer le mariage certes c est pas le mariage qu on rêver et qu on a pas besoin d un bout de papier nos cœur sont déjà marier ,nous c est la prison qui nous as unis et elle ne nous séparera jamais on s aime comme des fous comme la plupart des personnes mais beaucoup sont détruit par la prison et sa détruit leur histoire ,je te souhaite tout pleins de bonne choses avec ton futur mari et de garder la force en toi mais tu y arrivera car même si c est extrément dur quand on veux on peut et surtout quand l amour est fort et j en doute pas pour vous 

Mamour
Posté le:
13/11/2013 21:14
Sujet du message:
réponse a oriane
Répondre            
 
Je te souhaite pleins de bonne choses à toi aussi !!
Oui tout est écrit et dans la vis nous devons parfois passer pas des coup bas pour nous prouver notre amour mutuellement..
Bonne idées le mariage en prison , j'y est songé mais quand j'y est bien réfléchie je me suis dis non oublie tu n'y gardera pas un bon souvenir
 

oriane
Posté le:
13/11/2013 21:55
Sujet du message:
réponse
Répondre            
Email:
orianou.rogel@laposte.net
 
certe ce n est pas le mariage révé loin de la mais pour ma part je souhaite m unir a lui c est ce qui m importe tampis c est l endroit n est pas des plus beau par ses actes je lui prouve mon amour et mon soutien et on fera une fete a sa sortit et elle sera magnifique tout comme notre amour chacun après voit comme je disais mon cœur est déjà marié au sien c est juste pour que légalement sa devienne mon mari officiel 

minhalinda
Posté le:
17/11/2013 03:17
Sujet du message:
oh oui c'est dur
Répondre            
 
chaque jours c'est dur mais faut restée forte malgré tout,regarder loin devant,tout passe,faut juste s'armée de patience!meme si je sais ce n'est pas facile,meme en restant forte toujours un petit moment de faiblesse...faut garder la force on en a besoin et eux aussi 

Mamour
Posté le:
2/12/2013 15:40
Sujet du message:
Réponse a minhalinda
Répondre            
 
Coucou minhalinda , oui j'avoue il faut s'armer de patience !! C'est vraiment dur .. Sad 

alcha
Posté le:
2/12/2013 17:36
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
cc les filles je suis nouvel sur se forum !!oui ces tres dur moi je soutien une longe penne jen peut plus Sad 

fourreaux
Posté le:
25/1/2014 20:10
Sujet du message:
coucou les filles
Répondre            
 
cc e suis nouvelle ici mon futur mari est incarcérer depuis 3 ans et il lui reste 4 ans a faire a montmedy je suis a bout mes nerf lache e me mari dans 1 moi et e suis enceinte de 1 moi et oui un bebe parloir!! je me retrouve seul face ses putin de mur qui me separe de lui et personne a qui parler !! bisous courage vous tous 

Yaya
Posté le:
26/1/2014 02:12
Sujet du message:
Mon mari a était incarcérée hier 😭
Répondre            
 
Bonsoir , je suis nouvelle sur ce forum ...
Mon mari a était incarcérée hier . Et c'est trop dur je ne mange plus , je suis déprime . J'ai déjà connu sa il a déjà fais 4 mois et il est sorti au mois de mars l'année dernière et la il viens de retombé pour la même histoire .
Je sais pas comment je fais pour tenir , mais sa me tue à petit feu surtout qu'on est mariée depuis 1ans et demi j'ai pas beaucoup profiter avec lui vu que la 1er fois il a était incarcérée 1mois pile poil après notre mariage et la le cauchemar recommence ..
En plus je n'es pas encore de ces nouvelles , j'attend le parloir avec impatient !!
En tout cas je souhaite a personne de vivre sa !
C'est dur de ce retrouve seul chez soi tout me rappelle lui y'a son odeur partout . Le manque me fais trop mal ... Mais faut que je soit forte ... 😭😪😢
Bon courage a tous
 

elisa
Posté le:
28/2/2014 16:59
Sujet du message:
inside.....
Répondre            
 
http://drole-de-prison.over-blog.com/ 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum