Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alcha
Posté le:
3/12/2013 20:15
Sujet du message:
harlem shake de detenu
Répondre            
 
sur m6 et you tube ils on fait le buzz avec leur harlem shake les détenus de la m.a de meluse on en voi un avec un polo de matton et entrain de fumer le maton risque gros ....dans une autre video on les voi avec des armes ....on poura jamais leur empecher d avoir leur telephone 

Mamour
Posté le:
4/12/2013 10:34
Sujet du message:
Réponse a alcha
Répondre            
 
Héé oui Alcha tu as vu sa , c'est où se trouve mon fiancé Sad
Ils ne pourront jamais leur enlever leurs telephone !!!!!!
Ils sont meme passé sur tf1 et bfm
 

mimouna
Posté le:
8/12/2013 12:17
Sujet du message:
si tu veux tout savoir
Répondre            
 
si tu veux savoir comment les gens parlent de toi sur le forum ou tu vas :

12:04:15<cubana> oui tu a raison ma petite
12:06:02<cubana> tu a raison
12:06:10<lallyee> alcha elle est folle moi jy crois pas son mec il la tromp et elle est trop conne pour s'en rendre compte/
12:06:22<cubana> je sais tu peux pas aider les gens quand ils sont trop idiots pour comprendre
12:06:25<cubana> alcha elle est vraiment trop bête
12:06:56<lallyee> elle comprend meme pas que son mari il en veut pas
12:07:17<cubana> oui ce sont des femmes faibles. alcha je l'aime pas elle est complement idiote et elle ecrit tellement mal qu'on comprend rien et elle vient ici seulement pour se lamenter
12:09:00<lallyee> oui c'est vrai lol c'est triste quand meme d'etre aussi idiote
12:09:13<lallyee> moi je veux pas parler avec elle elle est toujours la pour parler d'elle et de son mec alors que lui apparement il en veut pas
12:09:31<lallyee> lol
12:10:16<cubana> pour alcha je me suis plantée je croyais qe c'était une fille bien mais c'est encore une pauvre fille
12:10:28<lallyee> oui je men suis rendu compte
 

lallyee
Posté le:
3/1/2014 21:12
Sujet du message:
mimouna la fouteuse de merde
Répondre            
 
T es qui toi deja sache que jamais j ecris comme ça sur le chat tu sais ce que ca vaut l usurpation d identité ba oui tu sais ton fils est en taule pour ca ba on voit grace a qui il fait ca espece de debile t as cru koi k on allait jamaiq voir tu te fait passer pour nous t ai grave t ai vraiment une pauvre merde 

tannia
Posté le:
3/1/2014 21:17
Sujet du message:
bande
Répondre            
 
...pff 

alcha
Posté le:
6/1/2014 20:42
Sujet du message:
tania
Répondre            
 
pourqoi alors avoir était bani ? on va pas se mentir on a tous déjà était sur deux forum pour cherche des reponse moi franchement je dis ces abuser ces pas bande de tarer mais bon un peut de respec on es pas sur facebok 

alcha
Posté le:
6/1/2014 20:42
Sujet du message:
tania
Répondre            
 
pourqoi alors avoir était bani ? on va pas se mentir on a tous déjà était sur deux forum pour cherche des reponse moi franchement je dis ces abuser ces pas bande de tarer mais bon un peut de respec on es pas sur facebok 

tannia
Posté le:
6/1/2014 22:09
Sujet du message:
usurpation d identité
Répondre            
 
donc voilà 

alcha
Posté le:
7/1/2014 17:58
Sujet du message:
reponse tania
Répondre            
 
a ok javais pas compris sa metonner vraiment aussi delle moi jai expliquer a titi il ma dit pas soucis et du jour au lendemin banni toi aussi ?c vraiment degelasse de faire sa sur nous 

lallyee
Posté le:
7/1/2014 19:46
Sujet du message:
alcha
Répondre            
 
On s est fait accuser par des dingues qui nous ont fait passer pourvdes mechantes alirs que ce meme pas vrai voila moi jamais j ai ecris rien sur toi ni cubana d ailleurs le salop ou celle qui la fait ce vraiment une ordure et personne nous a cru 

miss-priss
Posté le:
28/3/2014 23:15
Sujet du message:
HARLEM
Répondre            
 
Bonsoir , je suppose que vous parlé du harlem shake de la prison de MONTMEDY ? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum