Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Super
Posté le:
6/12/2013 22:02
Sujet du message:
Super nouvelle : ziano est mort.
Répondre            
 
Ca y est, il est mort. Nous sommes enfin débarrassés. 

Espoirespoir
Posté le:
9/12/2013 14:29
Sujet du message:
re : super nouvelle ziano est mort
Répondre            
 
Il ne faut quand même pas en faire trop.
ziano n'est pas à mon avis un modèle, son éducation laisse à désirer,à croire qu'il a été élevé dans la rue avec des animaux sauvages Et j'ai plus de respect pour des animaux que pour lui. Tout à été dit sur son comportement et pire sur celui du Forum FP qui couvre ces agissements.
ce matin j'ai posté sur FP dans la rubrique Tout ce qu'on a envie de dire. Vu ke je ne pouvais pas envoyer des MP j'en ai profité. Au passage je voulais dire que ke ma première idée était de m'expliquer en direct avec ziano et pas posté en public.
Et bien c'est gagné le jackpot Je suis bannie du forum. Cool quand même comme représailles. Il faut dire aussi que j'ai guère eu l'occasion de participer au tchats car dés l'apparition de ziano j'en était automatiquement bannie.
Enfin ce que j'ai a dire c'est que mise à part ziano qui est infecte et nous empêche de nous exprimer, mise à part un clique de membres qui le soutienne, FP a bcp d'atouts des fiches, pratiques très intéressantes. Des infos utiles.
Mais de là à espérer la mort de ziano je suis pas d'accord. c'est mon point de vue.
Bonne journée.
 

sheller
Posté le:
16/12/2013 20:55
Sujet du message:
On est d accord
Répondre            
 
Une grosse merde ce ziano et elles sont pas mieux ces petites lèches culs autour
Pareil j'ai voulu participer au Tchat et quand j'ai donne mon avis on m'a dit quenj étais qu'une suceuse de parloir...j'ai pas compris le rapport mais ses petites copines m'ont expliqué que j'avais pas de quoi être outré c'était normal que ziano me réponde comme ça et que c'était limite moi celle qui manquait de respect

Il sait parler qu'en terme de bite , de pute , de salopé
On sent sa frustration d'ici a ce pauvre con .
Qu'il se barre et qu'il foute la paix au FP tout le monde lui cire les pompes
Car ils ont peur de lui mais l équipe est bien consciente au fond du tord qui leur cause ce pauvre type !

Alors ils créent plein de post en disant qu il déplorent qu il n'y ait pas de
Participants aux débats mais quand vous dite le fond de votre pensée ou exprimer une expérience vous êtes qu une salopé qui s envoit en l'air dans les parloirs . Et puis vous avez pas le droit d'oublier la prison aussi . Bin ouais comme vous avez connu l'incarcération d'un proche vous rester condamner a FP vous devez pas oublier quenvous avez trouvé du soutien . Mais bande de taré vous êtes une secte allez vous soigner

Mais qu'il aille se faire foutre cette grosse merde qui n'existe qu a travers les yeux de son équipe de suceuses pas plus loin
Quand a sa meilleure suceuse tatie qui nous a fait son retour genre je suis partiie mais je reviens car sans FP je peux pas vivre bin suicide toi pauvre conne et fou nous la paix occupe toi de lécher le cul plein de merde de ziano y a que la que tu t'applique et que tu fais bien . Sinon tu sers a rien .
 

sheller
Posté le:
16/12/2013 20:55
Sujet du message:
On est d accord
Répondre            
 
Une grosse merde ce ziano et elles sont pas mieux ces petites lèches culs autour
Pareil j'ai voulu participer au Tchat et quand j'ai donne mon avis on m'a dit quenj étais qu'une suceuse de parloir...j'ai pas compris le rapport mais ses petites copines m'ont expliqué que j'avais pas de quoi être outré c'était normal que ziano me réponde comme ça et que c'était limite moi celle qui manquait de respect

Il sait parler qu'en terme de bite , de pute , de salopé
On sent sa frustration d'ici a ce pauvre con .
Qu'il se barre et qu'il foute la paix au FP tout le monde lui cire les pompes
Car ils ont peur de lui mais l équipe est bien consciente au fond du tord qui leur cause ce pauvre type !

Alors ils créent plein de post en disant qu il déplorent qu il n'y ait pas de
Participants aux débats mais quand vous dite le fond de votre pensée ou exprimer une expérience vous êtes qu une salopé qui s envoit en l'air dans les parloirs . Et puis vous avez pas le droit d'oublier la prison aussi . Bin ouais comme vous avez connu l'incarcération d'un proche vous rester condamner a FP vous devez pas oublier quenvous avez trouvé du soutien . Mais bande de taré vous êtes une secte allez vous soigner

Mais qu'il aille se faire foutre cette grosse merde qui n'existe qu a travers les yeux de son équipe de suceuses pas plus loin
Quand a sa meilleure suceuse tatie qui nous a fait son retour genre je suis partiie mais je reviens car sans FP je peux pas vivre bin suicide toi pauvre conne et fou nous la paix occupe toi de lécher le cul plein de merde de ziano y a que la que tu t'applique et que tu fais bien . Sinon tu sers a rien .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum