Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Diane
Posté le:
6/4/2015 19:33
Sujet du message:
Témoignage GENEPI
Répondre            
Email:
diane.metz@hotmail.fr
 
Bonjour,

Je me permets de vous contacter au nom du GENEPI de Rennes. Le GENEPI, association estudiantine national, dont la vocation est de favoriser le décloisonnement des institutions carcérales par la circulation des savoirs entre les personnes enfermées, ses bénévoles et la société civile. Pour cela nous menons différentes actions, notamment la mise en place d'activités socioculturelles ou de soutien scolaire en détention. Nous sommes aussi extrêmement impliqués dans la sensibilisation des civils au milieu carcéral.

Au mois de mai vient un temps fort pour l'association, le Printemps des Prisons ayant pour thème cette année, le témoignage. Durant une semaine, du 11 au 16 mais 2015, nous allons mettre en place différents ateliers dans le but de parler du milieu carcéral à la société. Nous organisons, entre autre, une table ronde autour de cette thématique du témoignage. Nous recherchons pour cela des volontaires désirant partager leur expérience vécue avec l'univers pénitencier. Cette table ronde aurai lieu le samedi 11mai. Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire passer ce message sur votre forum ?
Si certaines personnes se montrent intéressées pour participer, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : diane.metz@hotmail.fr
L'association s'engage à rembourser tout les frais. ( Transports, logement, nourriture).

Je vous remercie de votre attention,

cordialement,

Diane
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum