Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aurelie67
Posté le:
10/4/2015 19:49
Sujet du message:
je suis nouvelle
Répondre            
Email:
aurelie_repis@yahoo.fr
 
bonjour je suis nouvelle, je vient ici car j'ai vraiment besoin de soutien. Voilà je suis maman d'un garçon de 15 mois et mon homme a etais incarcerer hier pour une durée de 12 mois ! je suis au plus mal 

nousmalgretout
Posté le:
19/5/2015 16:50
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
Coucou je viens de lire ton message ...
La vie est très difficile dans ses moments la Je sais ce que c'est . Mon mari lui aussi est en détention depuis 7 mois pendant 2 ans ...
J espere le faire sortir de cette enfer au plus vite ...
Toi il faut tenir pour ton enfant ... les enfants ont besoin de leur maman et toute leurs tête ... il faut aller de l avant ... et patienté parce que malheureusement y a que ça a à faire ... triste ... courage faut rester forte pour nos enfants ...
 

nousmalgretout
Posté le:
19/5/2015 16:50
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
Coucou je viens de lire ton message ...
La vie est très difficile dans ses moments la Je sais ce que c'est . Mon mari lui aussi est en détention depuis 7 mois pendant 2 ans ...
J espere le faire sortir de cette enfer au plus vite ...
Toi il faut tenir pour ton enfant ... les enfants ont besoin de leur maman et toute leurs tête ... il faut aller de l avant ... et patienté parce que malheureusement y a que ça a à faire ... triste ... courage faut rester forte pour nos enfants ...
 

nousmalgretout
Posté le:
19/5/2015 16:50
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
Coucou je viens de lire ton message ...
La vie est très difficile dans ses moments la Je sais ce que c'est . Mon mari lui aussi est en détention depuis 7 mois pendant 2 ans ...
J espere le faire sortir de cette enfer au plus vite ...
Toi il faut tenir pour ton enfant ... les enfants ont besoin de leur maman et toute leurs tête ... il faut aller de l avant ... et patienté parce que malheureusement y a que ça a à faire ... triste ... courage faut rester forte pour nos enfants ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum