Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nousmalgretout
Posté le:
19/5/2015 17:07
Sujet du message:
M.A Villefranche sur Saone
Répondre            
 
On est tous dans le même cas ...
C est la merde....... l attente est difficile... 7 mois que mon mari n est plus à mes côtés pour m épauler , 7 mois d enfer ... La vie est si courte et le temp passe si vite ... ma fille me demande tout les jours depuis 7 mois quand est ce que mon papa va rentrer maman ? Que lui dire à part seul Dieu le sait ... il faut croire en Dieu et patienté... c est de pire en pire en France pour rien tu tombés ... mais c est quoi ça et oui ils ne savent pas quoi faire d eux alors on les envoient en prison pour être tranquille mais ce qu ils savent pas c est qu' en prison t as le temps de réfléchir et apprendre d autres magouille pour les plus petits ... ça me dégoûte terriblement . Qui commence à mettre les personnes juger en prison au lieu qu ils attendent 1 an 2 ans avant d être juger ... et ceux qui.ont une peine à faire qu' il l.à fasse direct au lieu d attendre et venir frapper 4 ans après une fois que t es bien ... tout simplement pas d accord avec ces con
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum