Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Zoubida2015
Posté le:
20/6/2015 02:16
Sujet du message:
Besoin de conseils
Répondre            
 
Bonjour, tout d'abord je remercie Leila pour la création de ce forum, très utile car je ne trouve pas beaucoup d'information sur le net.

Voici mon histoire, mon petit frère est en détention provisoire depuis 3 mois et demi, je viens sur ce forum car ma mère est vraiment au plus mal, elle est vraiment déprimée, n'arrête pas de maigrir et elle pleure presque tout les jours. Je voulais juste préciser que je suis Algérienne et je vis en Algérie, je ne trouve pas de groupe ou d'association vers lesquels me diriger. J'ai besoin de conseils pour lui remonter le moral, car les procédures sont très très longues et cette situation risque de durer longtemps avant de connaître son jugement.

Je vous remercie d'avance.

Zoubida.
 

soss
Posté le:
3/7/2015 15:30
Sujet du message:
réponse
Répondre            
 
bonjour,

elle a fait la demande de parloir ?
 

Zoubida2015
Posté le:
10/7/2015 03:57
Sujet du message:
réponse
Répondre            
 
Bonjour,
Oui elle à fait la demande, elle va le voir chaque semaine.
Mais c'est surtout l'attente d'un résultat qui l'angoisse et c'est vraiment interminable. Les procédures sont très très longues.

Merci
Zoubida
 

Zoubida2015
Posté le:
10/7/2015 03:57
Sujet du message:
réponse
Répondre            
 
Bonjour,
Oui elle à fait la demande, elle va le voir chaque semaine.
Mais c'est surtout l'attente d'un résultat qui l'angoisse et c'est vraiment interminable. Les procédures sont très très longues.

Merci
Zoubida
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum